Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de fibre depuis 2 jours sur Lyon

Bonjour,
après avoir fait toutes les procédures de reboot etc. nous n'avons toujours pas réussi à retrouver notre connexion fibre.
En cherchant sur internet, d'autes utilisateurs ont le même problème sur Lyon3 Montchat et Villeurbanne.

D'où vient le problème et est ce pris en compte chez vous ?
Merci

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour,

Je confirme également ne plus avoir de fibre du tout sur Villeurbanne (à la frontière des quartiers Gratte-Ciel et Perralière) depuis hier (29 octobre) vers 10h30. Pas de changement après redémarrage du boîtier fibre (ONT), de la Bbox, et reconnexion des câbles fibre/WAN.

J'ai tenté de joindre le 614 qui signale effectivement qu'un incident est en cours via serveur vocal, qu'il n'est pas nécessaire de joindre un conseiller pour cela, et lorsqu'on demande à continuer la conversation (touche 0), le serveur vocal indique "nous allons mettre fin à cette communication".

Pour ma part, je souhaiterais surtout savoir comment demander un numéro de ticket pour le prêt d'un galet 4G en attendant. Car, habituellement, cela se fait via ce 614, mais puisque la communication semble être automatiquement interrompue si l'on appelle pour ce motif...

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
89 / 100
points

Toujours pas de réponse pour la réparation !
une semaine sans connexion : ni téléphone, ni internet, ni TV !! c'est normal ?
Mon espace client ne répertorie même pas la panne : tout va bien !!!
le service client me propose un galet 4G : je ne peux pas le retirer en magasin car ... panne informatique !!!!
Client BT depuis plus de 20 ans : est-ce que ca va durer ?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
134 / 750
points

J'ai redémarré le boîtier fibre ce matin, et ma connexion est de nouveau opérationnelle (avant redémarrage, elle ne l'était pas.)

Il faut donc peut-être redémarrer les boîtiers de temps à autre pour vérifier si le service est rétabli. Je ne sais pas, du coup, de quand date la fin de la panne.

Visiblement, le service est rétabli dans mon quartier (Gratte-Ciel) mais toujours pas à Cusset, par exemple : http://downdetector.fr/statut/bouygues-telecom

Jeudi midi, en tout cas, date de mon dernier appel au 614, ça n'était toujours pas résolu.