Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de me connecter au kiosk

J’ai voulu me reconnecter se matin au kiosk mais impossible. Une fois que mon adresse mail et mot de passe saisie il me marque erreur login et ou mot de passe incorrect.
Que dois je faire.
Merci pour votre aide

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

VALERY
VALERY

VALERY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même problème pour moi, et lorsque j'essaie de réinitialiser le mot de passe, je n'ai pas de réponse...

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi et pour beaucoup d'autre et aucune réponse du service client ...

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème. Impossible d’accéder au kiosk ni de réinitialiser le mot de passe

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

J ai également le même problème !
Impossible d accéder au kiosk sur mon iPad.