Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

vente forcee / manquement devoir de conseil / information fausse

Je viens d'avoir en ligne un conseiller (nous sommes le 30 octobre 2017) qui me communique une adresse mail qui n'existe plus. C'est inadmissible.
Je lui ai fait part d'un fait important concernant ma commande d'il y a 15 jours et elle me conseille de faire un mail ....
Ma réclamation ne risque pas d'aboutir.
Je suis extrêmement mécontente et souhaiterais pouvoir faire cette réclamation par écrit très vite. j'ai la sensation d'être baladée depuis que je suis cliente alors que j'avais des réponses très précises au moment de ma commande ....
J'ai acheté en urgence une carte SIM pour utiliser mon téléphone depuis l'Ile de la Réunion. La carte SIM n'étant pas arrivée à temps malgré un délai annoncé de 48 heures, j'ai dû acheter la carte en magasin (sur les conseils d'un chat) et pour éviter que j'annule ma commande ... Je pars en réunion, cela ne marche pas et j'apprends aujourd'hui qu'il y a une restriction de 1 mois ? Pourquoi ne pas l'avoir annoncé par chat quand j'ai expliqué mon urgence ? Pour ne pas perdre un client potentiel ? Maintenant on me communique une adresse mail erronée pour que ma réclamation n'aboutisse pas ? Je suis extrêmement mécontente et souhaite pouvoir m'exprimer par écrit. Alors quelle est la procédure officielle ? La vraie SVP

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour le lien. Je comprends que seul un courrier recommandé peut être envoyé en cas de problème.
Il faut que les conseillers arrêtent de communiquer de fausses informations.