Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement sur le mauvais RIB et facturation contrôle parental

Bonjour,
Je vous contacte car sur ma 1ere facture de mon mobile , le prélèvement a été fait sur le mauvais RIB alors que j'ai bien informé du nouveau RIB, résultats des frais bancaires sur une facture non prévu sur le RIB concerné; de plus, l'option contrôle parentale m'a été facturée alors que je n'ai rien validé que ce soit par téléphone lors de la portabilité mobile .Que s'est il passé et pourquoi ces facturations indûment prélevées ?Cordialement,

AZZEDINE K.
AZZEDINE K.

AZZEDINE K.

Niveau
0
5 / 100
points

Bonsoir,

Suite à notre échange téléphonique, une réponse vous a été apportée.

Merci de votre joie de vivre, ça fait plaisir à entendre par téléphone et merci de votre confiance :)

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,

Suite à notre échange téléphonique, une réponse vous a été apportée.

Merci de votre joie de vivre, ça fait plaisir à entendre par téléphone et merci de votre confiance :)

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................