Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Accès à kiosk 30/10/2017 idem question déjà pose,?

Je n.ais plus d.acces au kiosk alors que c.est compris ds mon forfait je ne peut même pas avoir mot de passe question déjà posé par un autre utilisateur

DANIELE D.
DANIELE D.

DANIELE D.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

XAVIER O.
XAVIER O.

XAVIER O.

Niveau
0
60 / 100
Pareil pour moi. Plus d'accès depuis hier soir.
J'ai demandé la réinitialisation du mot de passe mais le mail n'est pas arrivé dans ma boîte...

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
32 / 100
Idem pour moi.Reponse de l'assistance telephonique : desinstaller et reinstaller l'appli . Ceci fait rien ne change.

FABIEN F.
FABIEN F.

FABIEN F.

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi : login et/ou mot de passe incorrect alors que lorsque je vais dans mon offre bouygues, tout est OK. J'ai redemander à réinitialiser mon mot de passe et rien, pas de retour mail dans ma boite.....

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
12 / 100
J'ai également eu ce problème sauf sur mon PC avec une différence de taille: désormais on m'autorise à lire quelques pages du magasine avant de me demander de payer !

C'est totalement contraire au discours qui avait été tenu par BT il y a 3 mois pour expliquer la hausse de l'abonnement de 5€.
Alors grossière erreur ou arnaque?

Bonjour Daniele,

Je suis désolée pour cette anomalie.

Tout d'abord, avez-vous créé votre compte via l'espace client Bouygues Telecom ?

Avez-vous essayé de désinstaller, puis réinstaller l'application ?

J'attends votre retour en vous souhaitant une bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIS B.
ALEXIS B.

ALEXIS B.

Niveau
0
12 / 100
J’en suis content de voir que je n’en suis pas le seul.... depuis le 30/10/2017 plus aucun accès possible au Kiosk. La demande de renouvellement de mot de’ passe n’aboutit pas. La désinstallation puis l’installation ne change rien. Mais tout cela n’a pas l’air de perturber BT... j’espère au moins que des responsables de BT prennent leur téléphone pour appeler leurs collègues du Kiosk et résoudre le problème...

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir
Pour ma part,le service a fonctionne correctement jusqu'a ce jour. Malgre une desinstallation et reinstallation ( sur tablette et sur smarphone ) le probleme reste entier.
Cordialement.

AURELIEN C.
AURELIEN C.

AURELIEN C.

Niveau
0
11 / 100
Idem, ca a marché 2 jours, puis maintenant impossible se reconnecter, même après reinstallation et redemarage.
Dans l’attente d’une solution

XAVIER O.
XAVIER O.

XAVIER O.

Niveau
0
60 / 100
La solution proposée par Danièle ne résout pas le problème.
Je pense qu'il doit y avoir un bug avec l'application Kiosk et c'est à BT de voir cela directement.
Espérons qu'ils vont faire le nécessaire.

YVES T.
YVES T.

YVES T.

Niveau
0
22 / 100
Il semble que le problème ne soit toujours pas résolu ??
Quelqu'un a t il une idée de ce qu'il faut faire ?
Cela fait 2 jours que cela dure pour ce qui me concerne....et c'est très agaçant

JEAN MARIE D.
JEAN MARIE D.

JEAN MARIE D.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour
Pour moi,le service fonctionne correctement depuis Juillet jusqu'à ce jour. J'ai désinstallé et réinstallé ( sur IPAD et sur Smartphone ) toujours le même problème . J'ai envoyé un mail au service client le kiosk ce matin et je suis dans l'attente d'une réponse.
Cordialement.

VIET- NGA W.
VIET- NGA W.

VIET- NGA W.

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème, pas de retour de mail. Plus d'accès au kiosk dont le site semble en panne....

JEAN MARIE D.
JEAN MARIE D.

JEAN MARIE D.

Niveau
0
41 / 100
Accès possible depuis hier après-midi, problème venant du site le kiosque,j'ai reçu une confirmation par mail du service client.

XAVIER O.
XAVIER O.

XAVIER O.

Niveau
0
60 / 100
Effectivement, le lundi fonctionne normalement ce matin.
Merci pour l'information.

MP
MARIE PIERRE N.

MP

Niveau
0
80 / 100
Toujours pas de retour à la normale pour l'accès à LEKIOSK via l'application (désintallée et réinstallée) ou via le site... Quand BT va se décider à faire quelquechose ?

XAVIER O.
XAVIER O.

XAVIER O.

Niveau
0
60 / 100
Il faut se reconnecter avec son login et mot de passe.
En ce qui me concerne, j'ai réinitialisé mon mot de passe. Peut-être est-ce nécessaire ?
Et maintenant ça fonctionne.

AGNES V.
AGNES V.

AGNES V.

Niveau
0
10 / 100
Idem plus accès depuis 3 Jours !!! Merci de faire eviolyer. Favorablement cette situation

MP
MARIE PIERRE N.

MP

Niveau
0
80 / 100
J'ai TOUT tenté Et ça ne fonctionne toujours pas... Si pour certains oui, tant mieux pour eux... mais je ne suis pas sûre que ce soit la majorité...
Mais bon c'est vrai tant qu'on paye et qu'on ferme notre g***, y a pas de raison de faire quelque chose...

YOU M.
YOU M.

YOU M.

Niveau
0
46 / 100
Egalement, je n'ai plus accès au kiosk malgré la demande de réinitialisation du mot de passe. Je ne reçois même pas le mail de réinitialisation :-(

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
32 / 100
En ce qui me concerne le probleme a été résolu après avoir reçu un deuxième mot de passe par lekiosque qui a enfin fonctionné.

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agnès,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Pierre,

Nous allons voir ce qui se passe, je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
11 / 100
bjr,

je n'ai plus d'accès...

YOU M.
YOU M.

YOU M.

Niveau
0
46 / 100
Mon problème est résolue... enfin !!! J ai accès au Kiosk

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

Niveau
0
10 / 100
Même probleme pour moi aussi, puis je avoir une réponse dans les moindres délais merci...

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Problème identique pour moi depuis 10 jours.
Plus de connexion au Kiosk, impossible de réinitialiser puisque le mail pour un nouveau mot de passe n'arrive jamais ...

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je vais vous aider.
Pour cela, je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
0
11 / 100
Depuis hier au soir, je n'ai plus d'accès à KIOSK.
Je me reconnecte et mon adresse mail et mon mot de passe sont refusés.
J'ai demandé une réinitialisation du mot de passe à plusieurs reprise, mais je ne reçois pas de nouveau mot de passe dans ma boîte mail…

ALEXIS S.
ALEXIS S.

ALEXIS S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

j'ai le même problème, impossible d'activer l'option via le site de bouygues,
mot de passe éroné,

Lorsque je me connecte en directe sur le kiosk, mon mot de passe est valide... mais mon compte n'est pas relié à mon compte bouygues...

merci pour votre aide.