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Ma facture

Pourquoi me facture t'on une box que j'ai restituée ?

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne le 14/09/2017, j'ai attendu de recevoir les bons de retour de la box mais je ne les ai jamais reçu, j'ai donc renvoyé la box par mes propres moyens le 10/10/2017.
Hors, je reçois ce jour une facture de 250€ pour matériel non restitué.
Merci de bien vouloir régulariser la situation

Réponses

Bonjour Axelle,

Je comprends votre étonnement. La retour du matériel n'a pas encore été enregistré. A quelle adresse l'avez-vous renvoyé? merci de me transmettre la preuve du renvoi à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai renvoyé ma box en colissimo recommandé avec accusé de reception à
l'adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS
Bâtiment A6 - Ouest
Activité Hub BYT
11 Rue du Nouette
ZI de Quévert
22103 DINAN

Je n'ai malheureusement pas conservé la preuve de dépôt car je ne
pensais pas qu'il y aurait un problème de ce type...

Bonsoir Axelle,

Alexandre a mis à jour les équipements, ce qui doit générer le remboursement automatique sous 10 jrs.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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