Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription d'une offre Bbox a 4.99 + 3 euros, j'ai été débité de 23,73€ !

Bonjour

Comment se fait-il que j'ai été débité de 23,73€ alors que j'ai souscrit à une offre bbox à 4.99 ??

Je souhaites au plus vite une réponse ainsi qu'un remboursement dans les plus bref délais de la différence.

Cordialement
Anthony Vallance

ANTHONY V.
ANTHONY V.

ANTHONY V.

Niveau
0
1 / 100
point
hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour si c'est votre première facture voici pourquoi https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour si c'est votre première facture voici pourquoi https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... bonne journée

NORDINE K.
NORDINE K.

NORDINE K.

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai souscrit la même offre ... j'espère que je vais pas subir les mêmes problèmes !

Faites de suite une lettre par mail à Bouygues et aussi au médiateur et aussi à une association de consommateur.
Sa sent l'arnaque !

TAOUFIK C.
TAOUFIK C.

TAOUFIK C.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
J'ai souscrit à la même offre.
Mon offre a démarré il y a 1 jour et je vois déjà un décompte payant des appels téléphoniques vers les mobiles !
Je vais de ce pas résilier cette offre !!!
J'avais procédé à l'engagnement par téléphone avec un conseiller Bouygues. Je lui avais bien posé la question sachant que sur le site l'information n'était pas très clair. Ce dernier m'a mis en attente pour demander confirmation à son responsable. Il m'a bien confirmé que les appels étaient gratuits et illimités. Visiblement c'est FAUX !
J'ai pris la peine de tout écrire ce qu'on s'est dit.

Merci Bouygues
Moi qui pensais que vous étiez différents de votre concurrent SFR. Visiblement, même graine ...
Je contacte de ce pas le service consommateur.

Cordialement,
Taoufik

TAOUFIK C.
TAOUFIK C.

TAOUFIK C.

Niveau
0
42 / 100
points

Visiblement nous ne sommes pas les seuls, d'autres discussions de même ordre sont déjà ouvertes. J'espère être contacté rapidement par Bouygues afin de trouver une solution.

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Taoufik,

Votre étonnement est légitime. Je vous prie de m'excuser si l’information communiquée lors de la souscription n'était pas suffisamment claire.
.
En revanche, le promo souscrite à savoir la Bbox à 4.99€/mois pendant 12 mois puis 19.99€/mois avec location box +3€/mois n'inclut pas les appels illimités vers les mobiles.
Le descriptif sur le site de Bougues Telecom précise dans l'offre téléphonie : "Appels illimités
vers les fixes"

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TAOUFIK C.
TAOUFIK C.

TAOUFIK C.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Par contre, vous ne vous exprimez pas au sujet de votre conseiller clientèle qui m'a clairement affirmé que les appels vers les mobiles étaient bien inclus.

Qu'en est-il ?
Que proposez-vous pour réparer cette erreur ?

Merci par avance pour votre réponse
Taoufik

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Comme je vous l'ai indiqué je vous prie de m'excuser si l'information de départ était erronée ou non claire.

Vous avez reçu un SMS de confirmation de souscription ainsi qu'un mail vous précisant le détail de votre offre. Et les appels vers les mobiles n'en font pas partie et ne sont pas mentionnés sur les confirmations reçues. De même que sur le description de l'offre sur le site internet.

Si vous avez besoin de cette option, seul un changement d'offre avec la bbox Miami vous permettra d'en bénéficier. L'abonnement sera à 27.99€/mois + location de la bbox 3€/ mois.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TAOUFIK C.
TAOUFIK C.

TAOUFIK C.

Niveau
0
42 / 100
points

Carole, vous continuez d'alimenter ce manque de clarté, qui pour moi est inadmissible. Vous induisez en erreur vos clients et c'est nous qui payons !!!
Vous me suggérez de passer sur la BBOX MIAMI pour bénéficier des appels vers les mobiles en gratuit et illimité. Lorsque je me rends sur mon compte et que je consulte mon offre, il est écrit : MON OFFRE BBOX MIAMI

Reconnaissez que Bouygues est dans ses torts.

Le plus dramatique c'est que Bouygues n'assume pas les actions engagées par ses conseillers téléphoniques.

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai souscrit sur le site ce lundi 6 novembre 2017 l'offre BBOX à 4,99€ + 3€ de location. J'ai reçu aujourd'hui un mail me disant que ma demande à bien été prise en compte le 7 novembre pour 19,90€ par mois. Y a t-il une arnaque ???? J'espère que c'est une erreur et que Bouygues me répondra auquel cas j'utilise mon droit de rétractation.

MARION Z.
MARION Z.

MARION Z.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai également reçu un mail de confirmation de ce type :

"Votre souscription de ligne Bbox a bien été prise en compte le 07/11/2017 pour l’offre suivante :

Edition spéciale Bbox Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total à 19,99 EUR/mois,
Engagement de 12 mois
Location de la Bbox à 3,00 EUR/mois"

Alors que j'ai souscrit l'offre à 4,99€ + 3€ de location box par mois. J'espère qu'il s'agit bien d'une erreur de la part de Bouygues car j'ai déjà été débitée des 59€ de frais de mise en service!

ESTELLE C.
ESTELLE C.

ESTELLE C.

Niveau
0
11 / 100
points

J ai souscrit une offre à 9,90 € et je paye depuis 3 mois plus de 34€ malgré les résiliations faites en temps et en heure pour les options payantes .
Après un passage en boutique , ils m ont annoncé un remboursement suite à cette erreur . Mais ce mois ci ,ma facture s élevé à 30€ ... rien à voir avec le montant que l on ma avait annoncé . Je perds mon temps
Déçue d avoir signé chez eux finalement ...

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle,

Désolé de ces désagréments, je vous propose d’analyser la situation ensemble, je vous envoie un message privé.

Après reprise de votre ligne, je constate qu'un incident est en cours, nous vous invitons à patienter. Un SMS vous sera envoyé lorsque l'offre de remboursement sera disponible depuis l'espace client.

Quant à la facturation depuis les 3 derniers mois, je viens de valider un remboursement de 15 € x 3 mois = 45 €. cela vient régler la facture de Novembre, le solde restant viendra en déduction de votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................