Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi sur ma facture je suis débité 2 fois de 8 euros ?

2 fois 8 euros sur la Facture du 06 50 22 83 36. Je rappelle que la loi précise que la facture doit faire apparaitre tout les montants facturés. Merci de faire apparaitre sur chaque facture pour les 2 numéros suivants : 06 50 22 83 36 et 06 41 44 26 86 la facilité de paiement de 8 euros par mois pour les équipements en y indiquant le nombre de mois restant. Cela pose un problème depuis des mois puisque les comptes débités ne sont pas les même. Merci de votre action. si rien est fait de votre part, je mettrais fin à mes 3 abonnements à la fin du contrat qui nous lie. Cdt Jc CHAINE

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Bonjour Jean-Christophe,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
57 / 100
je n'ai pas reçu de réponses de votre part, même dans les indésirables.....

Bonjour Jean-Christophe,

Une réponse vous a été apportée par téléphone le 31/10.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
57 / 100
Vous avez laissé une message sur un répondeur, ce qui n'est pas pour moi une réponse. Merci de me contacter au 06 30 XX XX XX.
Cdt
Jc CHAINE

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
57 / 100
Bonjour, je suis surpris que vous m'ayez appellé au 06 30 22 29 37. J'ai mon téléphoneà côté de moi, et je n'ai aucun appel en absence sachant que en plus c'est un numéro professionel BT.
Je suis disponible maintenant jusqu'à 12H00