Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le kiosk ne me reconnait plus

Depuis ce matin, le Kiosk ne reconnait plus mon mot de passe sur tous mes accès. Je ne me trompe pas car mes mots de passe sont gérés par dashlane.
J'ai cliqué sur mot de passe perdu, j'ai bien un message me prévenant qu'un mail de réinitialisation m'a été envoyé, mais je ne reçois jamais ce message, or ma messagerie fonctionne, je reçois tout à fait normalement mes messages ce matin.

JEAN-FRANCOIS M.
JEAN-FRANCOIS M.

JEAN-FRANCOIS M.

Niveau
0
87 / 100
JEAN LOUP L.

JEAN LOUP L.

Niveau
0
52 / 100
Même problème reçu nouveau mot de passe mais ne le reconnaît pas ?? Ça commence à m'agacer depuis 48h que fait bouygues ou leKiosk

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL V.
DANIEL V.

DANIEL V.

Niveau
0
11 / 100
Même problème, même effets depuis ce matin pour kiosk

GAELLE L.
GAELLE L.

GAELLE L.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi. Et Bouygues il dit quoi ?

JEAN LOUP L.
JEAN LOUP L.

JEAN LOUP L.

Niveau
0
52 / 100
Même problème reçu nouveau mot de passe mais ne le reconnaît pas ?? Ça commence à m'agacer depuis 48h que fait bouygues ou leKiosk

JEAN LOUP L.
JEAN LOUP L.

JEAN LOUP L.

Niveau
0
52 / 100
Tous viens de rentrer en ordre je pense que cela vient des serveurs de LeKiosk soyers patient

NADINE M.
NADINE M.

NADINE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même Problème depuis 48H.
Impossible de contacter Le kiosk
Merci de bien vouloir résoudre le problème rapidement.
Cordialement

JEAN-FRANCOIS M.
JEAN-FRANCOIS M.

JEAN-FRANCOIS M.

Niveau
0
87 / 100
êtes vous toujours bloqué ?
Pour moi cela ne fonctionne toujours pas, et si je déclare le mot de passe perdu, j'ai un message m'indiquant toujours que je vais recevoir un mail pour le réinitialiser, mais le mail n'arrive jamais.

JEAN-FRANCOIS M.
JEAN-FRANCOIS M.

JEAN-FRANCOIS M.

Niveau
0
87 / 100
Comme quoi il suffisait de râler une dernière fois. J'ai enfin reçu le mail avec le nouveau mot de passe et cela fonctionne.

YOU M.
YOU M.

YOU M.

Niveau
0
46 / 100
J'ai le même problème. Comment avez-vous fait pour le résoudre ? Je ne reçois pas de mail pour réinitialiser mon mot de passe. :-(

JEAN-FRANCOIS M.
JEAN-FRANCOIS M.

JEAN-FRANCOIS M.

Niveau
0
87 / 100
Par habitude je relançais périodiquement mot de passe perdu, et tout d'un coup après 3 jours et 10 tentatives, j'ai reçu un mail avec un mot de passe. Je l'ai chargé cela a bien fonctionné, et puis je l'ai modifié et remis l'ancien sans problème. Donc retentez périodiquement