Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bjr je suis à la Réunion et tous mes appels sortants sont bloqués. Merci d'avance pour votre aide

Je suis arrivé à la Réunion et le lendemain tous mes appels sortants ont été bloqués pourtant il y a l'itinérance qui est bien activée.

SABEHA G.
SABEHA G.

SABEHA G.

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour Sabeha,
Je viens de consulter votre dossier et aucune des 2 lignes n'a actuellement de restriction.
Avez-vous redémarré le mobile depuis que vous êtes arrivé(e) ?
Pouvez-vous tester votre SIM dans un autre téléphone ?

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sabeha,
Je viens de consulter votre dossier et aucune des 2 lignes n'a actuellement de restriction.
Avez-vous redémarré le mobile depuis que vous êtes arrivé(e) ?
Pouvez-vous tester votre SIM dans un autre téléphone ?

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SABEHA G.
SABEHA G.

SABEHA G.

Niveau
0
17 / 100
points

Bjr Nadia merci pour votre retour ! Malheureusement je n'arrive tjs pas à passer d'appels. J'ai éteint mon téléphone mais je n'ai pas pu tester ma sim dans un autre portable. Quoi faire svp ?

Bonjour Sabeha,
Je n'ai pas d'autre solution à vous proposer, de notre côté il n'y a aucun incident sur chacun des 2 numéros à votre nom.
Je constate cependant des appels émis depuis ces 2 lignes depuis lundi 30/10, le dernier datant du 02/11.
Est-ce que votre demande concerne bien 1 des 2 n° sur ce compte client (0*****9194 et 0*****4791) ?

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMUALD A.
ROMUALD A.

ROMUALD A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation ! Arrivé à la Réunion et reçu un SMS de Bouygues m'indiquant que les appels et SMS vers la France sont illimités. Mais je ne peux envoyer aucun SMS ni appels. J'obtiens en essayant d'appeler le message suivant : les appels ne peuvent être effectués si la restriction d'appel est activée !
Je viens de passer sur une offre B&you. Je n'avais eu de pb en voyage précédemment avec le même téléphone.
C'est très gênant sachant que je dois effectuer des réservations par téléphone au jour le jour. Seul l'internet mobile fonctionne et me permet de communiquer !

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romuald et navrée pour ces désagréments.
Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.
Je poursuis en message privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................