Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment dépanner mon Modem TV et joindre l'assistance technique ?

Bonjour
ma Bbox fonctionne correctement : j'ai Internet sur l'ordi et la ligne téléphone plus le wifi MAIS c'est le Modem TV qui ne marche plus. Je n'ai plus accès à la TV.
Bien sûr j'ai éteint, rallumé, réinitialisé x fois et c'est toujours la même chose : le modem affiche "démarrage" avec message sur l’écran : "patientez pendant le démarrage..." puis plus rien / écran noir / le modem s'éteint.
Pas moyen d'avoir le service client au téléphone pour une assistance technique, le chat est nul : aucune réponse à ma question qu'il ne comprend pas.
Oui j'ai fait le diagnostique x fois : appelez le service client (614) et dites le code B423 ...ou B421 (au choix) mais si le service client ne répond pas, que faire ??????????

Réponses

OUF ça y est mon problème est résolu =

1/ pour avoir un être humain au service client il faut tel au 614 et faire le choix 2 (téléphone) même si ça concerne la box (bon à savoir)

2/ comme mon déménagement a été programmé. ma connexion Internet est en baisse. Alors Bouygues m'a prête un "galet nomade" pour me connecter en WIFI jusqu'à ce que le service soit établit correctement dans mon nouveau logement

Alors je dis MERCI au service clients !