Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'arrive pas à suive mon sav mobile ni avec le N° de dossier ni avec mon N° de téléphone ?

impossible de faire le suivi sur mon SAV mobile

HATIM E.
HATIM E.

HATIM E.

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

MATHILDE C.
MATHILDE C.

MATHILDE C.

Niveau
0
44 / 100
points

Idem j'ai deposé mon iphone 8 en boutique pour un SAV le 31 octobre dernier. Le jour même j'ai reçu un numéro de suivi par sms et depuis impossible de m'en servir. Celui-ci n'est pas reconnu par le site de suivi du SAV de Bouygues. Que Faire ?

Bonjour Mathilde,

Je vous invite à faire le point directement avec le service dédié :

09 81 66 09 30

Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox.

Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.
Prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Bonne fin de journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour, Idem impossible de suivre ma demande de SAV Dossier Inconnu ....
impossible de d'aller sur le site "mon forfait évolue" pour renoncer à l'évolution PAYANTE de mon forfait

Chez Bouygues tout devient impossible par internet ! juste le téléphone comme ça pas de preuve écrite !!!

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Après vérification de votre intervention, il semblerait qu'elle soit en l'état "clos". Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................