Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'arrive pas à suive mon sav mobile ni avec le N° de dossier ni avec mon N° de téléphone ?

impossible de faire le suivi sur mon SAV mobile

HATIM E.
HATIM E.

HATIM E.

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

MATHILDE C.
MATHILDE C.

MATHILDE C.

Niveau
0
44 / 100
points

Idem j'ai deposé mon iphone 8 en boutique pour un SAV le 31 octobre dernier. Le jour même j'ai reçu un numéro de suivi par sms et depuis impossible de m'en servir. Celui-ci n'est pas reconnu par le site de suivi du SAV de Bouygues. Que Faire ?

Bonjour Mathilde,

Je vous invite à faire le point directement avec le service dédié :

09 81 66 09 30

Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox.

Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.
Prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Bonne fin de journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour, Idem impossible de suivre ma demande de SAV Dossier Inconnu ....
impossible de d'aller sur le site "mon forfait évolue" pour renoncer à l'évolution PAYANTE de mon forfait

Chez Bouygues tout devient impossible par internet ! juste le téléphone comme ça pas de preuve écrite !!!

Bonjour Sophie,

Après vérification de votre intervention, il semblerait qu'elle soit en l'état "clos". Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................