Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi mon partage de connexion mobile stoppe au bout de 10 minutes ?

Bonjour,

Lorsque je partage ma connexion internet sur mon mobile, la navigation internet depuis un ordinateur se coupe au bout de 10 minutes.

La connexion en WIFI entre le téléphone et le PC fonctionne très bien (chacun détecte parfaitement l'autre) et la navigation sur le téléphone fonctionne également mais au bout de 10 minutes la navigation internet depuis ce PC (ou un autre) est impossible.

Cela dit une recherche sous le moteur de recherche QWANT va donner des résultats mais aucun autre site n'est accessible.

Après arrêt/redémarrage du téléphone et du PC, la connexion fonctionne de nouveau pendant 10 minutes.

Pour info, le partage sur le réseau d'un autre opérateur ne pose pas de soucis.

Ces problèmes semblent exister depuis un moment chez Bouygues.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour et merci pour votre réponse,

Non je n'ai pas de bluetooth sur mon PC et je ne pense pas que le problème vienne de la liaison PC/Mobile.

Cdlt,

GLENN
GLENN

GLENN

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour
egalement le meme probleme
si quelqu'un a une csolution???
merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler