Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Nouvelle Offre @IP OK, Synchro OK mais pas Internet

Bonjour,

J'ai recensement quitter mon Opérateur SFR, pour venir chez vous, depuis samedi coupure de mon ancienne offre, ayant reçu mais nouveau équipement Bouygues, je l'ai installe mais pas internet, voyant d'alimentation fixe Blanc, Wifi Fixe Blanc mais Voyant ADSL au Rose Clignotant, une fois connecter a l'interface, j'ai pourtant bien une @IP ma Synchro et OK, mais j'ai le message "Aucune Connexion Internet", j'ai donc suivi les Résolution de problème sur l'apli "Compte Client" mais ni le redémarrage, ni le reset n'a donner de résultat.
Étant Responsable Informatique, j'ai besoin le plus rapidement possible d'un accès réseaux stable a mon domicile.
Pourriez vous faire le nécessaire, pour solutionner le problème.
Cordialement.

STEEVE V.
STEEVE V.

STEEVE V.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
0
41 / 100
Je suis exactement dans le même cas ! As tu reçu le courrier avec les identifiants ?
J'ai reçu les équipements mercredi dernier et j'ai eut l'adresse IP lundi.
Étant aussi DSI j'ai besoin d'avoir internet très rapidement.
Bonne journée .

STEEVE V.
STEEVE V.

STEEVE V.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Bernard,

Désoler de voir que toi aussi tu a ce problème. Moi il a était résolu lundi en milieu d après midi. J avais laisser la box brancher depuis ma coupure de mon ancienne FAI. Concernant le courrier je n est rien reçu en fait c est moi qui les ai choisi lors de ma souscription adresse mail er mot de passe de connexion au compte client. Ma date d activation était prévu au 04 novembre normalement. Ah tu retenter la coupure électrique et le reset de la box.
J espère que ton problème sera vite résolu.

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
0
41 / 100
OK donc si je suit la logique de ton activation je devrait être activer aujourd'hui ou demain mais comme c'est férié je ne sait pas ça risquerait d'être plus demain ou vendredi .... C'est long !
Merci en tout cas , bonne journée.

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
0
41 / 100
En tout cas le "service client Bouygues Télécom" on l'attend toujours.

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
0
41 / 100
J'aurai une dernier question quand tu vas dans "mes lignes" voit tu ton numéro de téléphone fixe ou alors 01xxxxxxxx ??
Merci d'avance.

STEEVE V.
STEEVE V.

STEEVE V.

Niveau
0
22 / 100
Sincèrement j ai pas à me plaindre ma dernier bascule quand j était passer chez SFR a était beaucoup plus compliquer. Oui mon numéro était bien en 0100000000 Je pense que c est le temps de bascule Rio.
Bon courage à toi et bonne journée