Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement du dépôt de garantie Bbox

Bonjour,

J’ai résilié mon offre Bbox en date du 19/10/2017 ( demande effectuée le 09/10 ), j’ai restitué le matériel complet en boutique le 21/10/2017 ( document attestant ma restitution + mail de votre part m’indiquant bonne réception du matériel ).

Je constate à ce jour une facture majorée des frais de résiliation ( 49€ ) alors qu’a l’ouverture de la ligne je vous avez laissé un dépôt de garantie.

Suite à ma demande de résiliation j’avais pris contact avec vos services afin de savoir comment récupérer ce dépôt de garantie et ils m’ont indiqué que ce dernier viendra en déduction de la dernière facture mais ce n’est pas le cas.

Merci de m’indiquer dans quels délais ce dépôt de garantie sera remboursé.

Cordialement.

SELIM LAURENT H.
SELIM LAURENT H.

SELIM LAURENT H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous aider. La facturation des frais de résiliation est indépendante du dépôt de garantie, et figure sur votre dernière facture.

Concernant le dépôt de garantie de 49€, il était demandé lors de l'envoi du décodeur TV uniquement.
Vous n'aviez pas de décodeur TV avec votre offre, vous n'avez donc pas payer de dépôt de garantie.
Il n'y a pas de remboursement à venir.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CELINE M.
CELINE M.

CELINE M.

Niveau
0
11 / 100
Bjr j ai le meme souci. Vous me réclamez un impayé de 48.91 de dernière facture datant de novembre 2016 alors que je vous avais contacter a cette époque en vous demandant comment faire vu que de votre côté vous me deviez 49 euros de dépôt de garantie ...or je n ai jamais reçu mon dépôt de garantie de 49 euros qui devait effectivement mettre restitué ayant eu un décodeur tv en plus de la box. De plus sur mon espace client mobile vous me mettez deux fois l impayé de 48.91 euros.pourquoi deux fois?? Cordialement

MARIE-NOELLE R.
MARIE-NOELLE R.

MARIE-NOELLE R.

Niveau
0
23 / 100
Pourtant le site n'indique pas de cas particulier avec ou sans décodeur TV ... Peut-on avoir des informations pécises dans le cas de la non-restitution du dépôt de garantie ?

"Comment puis-je récupérer mon dépôt de garantie ?

L’offre que vous résiliez a été souscrite avant le 23/03/2015
Le dépôt de garantie de 49€ versé pour vos anciens équipements vous sera remboursé après sa restitution. Si le dépôt de garantie vous a déjà été rendu lors d’un changement d’offre ou d’un déménagement, vous n’en bénéficierez pas une seconde fois. Le montant du dépôt de garantie apparaîtra sur la 1ère ou 2ème facture suivant la date de réception de vos équipements."

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Noëlle,

Je vais vous renseigner, après vérification, je constate que votre dépôt de garantie de 49€ vous a été restitué en septembre 2012 suite à la restitution de votre décodeur TV.

De ce fait, il n'y a pas de remboursement suite à la restitution du modem.

Nous restons disponibles.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENJAMIN F.
BENJAMIN F.

BENJAMIN F.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je souhaiterais être remboursé de mon dépôt de garantie suite à la résiliation et retour de ma box, le délais des 10 jours est dépassé.
Merci

Bonjour Benjamin,

Nous allons faire le point ensemble, pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENJAMIN F.
BENJAMIN F.

BENJAMIN F.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, je n'ai pas réussi à trouver une trace de votre message sur mon espace
Cordialement

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Concernant le message privé, vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................