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Connexion à l'application LeKiosk impossible !!!

Depuis aujourd'hui le 30 octobre, je ne peux plus me connecter à l'application LeKiosk. Mes identifiants ne fonctionnent plus alors qu'hier je l'utilisais encore. J'ai vérifié sur mon espace client si l'option Bouquet Presse était toujours bien activée : c'est le cas. Il est affiché que l'option LeKiosk est inclus dans mon forfait depuis le 29/06/2017. C'est comme si passé 3 mois je n'y avait plus accès.

J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais impossible (j'ai un joli "Oups" qui apparait sur l'application et un mail de réinitialisation qui n'arrive jamais)

Suis-je le seul dans ce cas ?
Que dois-je faire ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Pour contacter Le service clients kiosk via l application aller dans «  aide et avis «  puis «  contacter service client « 

Sinon voici le mail : serviceclient@lekiosk.com

Tout a été rétabli en moins d 1 heure

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Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Je rencontre le même problème que vous, il m'est impossible de me connecter.
J'ai essayé a plusieurs reprises et c'est un échec total.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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J’ai exactement le même problème impossible de m’y connecter ni de réinitialiser mon mdp

STEVE
STEVE

STEVE

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Egalement le même problème!!!

CECILIA
CECILIA

CECILIA

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Pareil pour moi

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Je rencontre le même problème. J’ai une première fois ré initialisé le code mais le forfait n’est plus reconnu. J’ai recommencé l’opération de ré initialisation avec pour seule repose un « oups ». Que devons-nous faire pour récupérer notre forfait kiosque ?

JEAN-CHARLES
JEAN-CHARLES

JEAN-CHARLES

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Comme vous. connexion impossible depuis ce matin 30 octobre. Impossible avec tablette, avec iPhone et avec ordinateur. je possède 2 identifiant, un avec forfait le kiosque et un autre avec bouygues et aucun ne fonctionne !. Impossible de réinitialiser le mot de passe car l'email n'est pas reconnu.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Même problème

JEROME
JEROME

JEROME

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Je connais le même problème que vous depuis hier soir.
Identifiants non reconnus (oups !) et impossible de réinitialiser.

Hellboy
STEPHANE

Hellboy

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Même cas pour moi. Mais j'ai pu lancer une initialisation 2 fois. Problème : je n'ai pas reçu les 2 emails envoyés.

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

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Bonjour,
Je suis dans le même cas je n’ai plus de connexion Kiosk depuis hier au soir.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour,
Idem impossible de me connecter.
Mon iPhone et mon iPad ont été déconnecter et mes identifiants ne sont plus reconnus

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Idem pour moi et impossible de la réinstaller. Merci de me tenir au courant des raisons de. Ce dysfonctionnement

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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On aurait aimé être avertis en amont, si c’est une option qui ne nous est plus “offerte”. On croise les doigts pour que ce ne soit qu’un dysfonctionnement suite à une manip de la part de Bouygues.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonjour pareil depuis ce matin 30/10 je ne peux plus me connecter je pense que le problème vient du serveur du Kiosk

PAUL
PAUL

PAUL

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J ai le meme probleme depuis ce matin; tél au service assistance bouygues impossible de me renseigner, correspondante nulle. vont soit disant le rappeler avant la fin de la semaine et mon raccroché au nez; bravo Bouygues

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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J’ai le même problème
Nicolas

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Exactement le même problème depuis ce matin. Impossible de se connecter même en ayant réinitialiser le mot de passe et en désinstallant et réinstallant l'application. Il s'agit d'un service gratuit pendant 12 mois pour ma part et je ne l'ai que depuis le 16 août. Il s'agit peut être d'un dysfonctionnement du kiosk.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Même problème que vous depuis ce matin. L’application m’a envoyé un nouveau mot de passe et impossible d’y accéder avec le nouveau mot de passe. Puis adresse non reconnu pour redemander un mot de passe et réponds que l’utilisateur n’existe pas. Essai sur iPhone, sur Mac, iPad. Étant aussi abonné à LeKiosk avec l’appli myCANAL même problème, LeKiosk doit avoir un bug.

ERIC
ERIC

ERIC

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Moi j’ai le même problème j’espere que ça va se régler rapidement

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Exactement le même souci.
Impossible de se connecter

JEROME
JEROME

JEROME

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J'ai le même problème depuis ce matin. Ça marchait jusqu'à hier soir.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Idem ! Même problème ! pas très contente ce matin

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Idem problème de connexion

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour à tous,
Même problème que vous.

JOHANN
JOHANN

JOHANN

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Pareil même problème...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour
Idem même problème depuis ce matin

CECILIA
CECILIA

CECILIA

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Ca remarche pour moi

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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Même problème que vous depuis ce matin. Impossible de réinitialiser le mot de passe

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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Bonjour,
Pareil pour moi, impossible de me connecter, mdp et identifiant non reconnu.
Est ce que Bouygues nous a alléché pour mieux nous vendre ce produit une fois que l'on s'y est bien habitué...?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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J ai le même soucis que vous depuis ce matin . Je viens de le signaler à kiosk j attends leur retour pour vous faire un point .
J espère que tout redeviendra normal