Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je dois vous restituer la bbox Miami Arcadyan et ses accessoires mais qu'est ce que contient le pack retour?

Bonjour,
je dois vous restituer la bbox miami mais dans la procédure retour je n'ai pas la précision des accessoires à vous retournez.
Merci de m'indiquer la liste du contenu du colis.
cdlt
LB

LAHCEN B.
LAHCEN B.

LAHCEN B.

Niveau
0
2 / 100
points
JORDAN S.
JORDAN S.

JORDAN S.

Niveau
0
41 / 100
points

Pour info, j'ai gardé le carton d'origine et il signale dedans:
bbox miami
1telecommande
1 cable ethernet
1 cable hdmi
1 cable d'alimentation
2piles

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CLOTILDE L.
CLOTILDE L.

CLOTILDE L.

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai exactement le même souci. Merci de nous apporter une réponse rapide.
Cordialement

CELIA G.
CELIA G.

CELIA G.

Niveau
0
22 / 100
points

Même chose : merci de préciser le détail de ce qu'il faut renvoyer !

JORDAN S.
JORDAN S.

JORDAN S.

Niveau
0
41 / 100
points

Pour info, j'ai gardé le carton d'origine et il signale dedans:
bbox miami
1telecommande
1 cable ethernet
1 cable hdmi
1 cable d'alimentation
2piles

ELISABETH S.
ELISABETH S.

ELISABETH S.

Niveau
1
119 / 750
points

Bonjour

Même pb pour moi : sur "mon compte" j'ai le détail des accessoires de la box, mais pas pour ceux du décodeur tv.

Pour info, le cable HDMI n'était pas fourni en octobre 2016, puisque j'ai appelé le 614 et il m'a été répondu que je devais l'acheter.

Ma question porte principalement sur le cable éthernet jaune.
Je ne m'en suis jamais servi et en retrouve un seul dans les cartons que j'ai heureusement conservé.
Je suppose qu'il s'agit de celui de la box.
Y en avait-il également un pour le décodeur TV ?
Merci pour votre réponse

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je vois que tout le monde se pose les mêmes questions parce que, sur le site, aucun détail sur les accessoires de la Box Miami, le lien est inactif. C'est donc si compliqué de corriger ce bug. Bouygues préfère nous faire galérer peut être en représailles de notre départ!

ELISABETH S.
ELISABETH S.

ELISABETH S.

Niveau
1
119 / 750
points

Bonjour

Personnellement, face à ce casse-tête, je me suis rendue dans une boutique Bouygues pour la restitution du matériel. Aucun RV nécessaire dans ma ville !
La personne m'a communiqué la liste exacte des éléments à restituer.

La majorité des câbles n'est pas à rendre, notamment HDMI que je n'avais pas eu d'ailleurs et cable ethernet jaune.

Le lendemain j'ai rapporté tout ce qui était demandé dans cette boutique.

Bouygues m'a remboursé les 59€ de frais d'ouverture 3 semaines après cette restitution.

En conclusion : si vous avez une boutique Bouygues près de chez vous, rapportez-leur le matériel (même pas besoin des cartons d'emballage).
Vous recevrez immédiatement le bon de retour conforme

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
12 / 100
points

même question que la dernière personne, je suis certain qu'il n'y avait qu'un seul cable RJ45 a embout jaune ...
donc je fais quoi ?