Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Kiosk payant alors qu’inclus dans mon offre d’ouvuent le problème ? Hier encore c’était Gratuit

Depuis une mise à jour aujourd’hui l’offre kiosk normalement incluse dans mon forfait ne me propose que des magazines payants

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
53 / 100
Je suis exactement dans le même cas que vous.

Depuis aujourd'hui le 30 octobre, je ne peux plus me connecter à l'application LeKiosk. Mes identifiants ne sont plus valides alors qu'hier je l'utilisais encore. J'ai vérifié sur mon espace client si l'option Bouquet Presse était toujours bien activée : c'est le cas. Il est affiché que l'option LeKiosk est inclus dans mon forfait depuis le 29/06/2017. C'est comme si passé 3 mois je n'y avait plus accès.

J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais impossible (j'ai un joli "Oups" qui apparait sur l'application et un mail de réinitialisation qui n'arrive jamais)

Merci à un expert Bouygues de nous répondre...

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
Même problème que vous depuis ce matin. L’application m’a envoyé un nouveau mot de passe et impossible d’y accéder avec le nouveau mot de passe. Puis adresse non reconnu pour redemander un mot de passe et le dit que l’utilisateur n’existe pas. Essai sur iPhone, sur Mac, iPad. Étant aussi abonné à LeKiosk avec l’appli myCANAL même problème, LeKiosk doit avoir un bug.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
Supposition ; Bercy comptait mettre un terme rapidement à ces abonnements imposés gratuits qui ne seraient que de la récupération de TVA. Ceci explique peut être cela.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
21 / 100
Même problème aussi depuis ce matin, et la hotline de bouygues n'est pas joignable ..

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent et bonjour à tous,

Je suis désolée pour ces désagréments.

Je vous invite à envoyer un mail au service client LeKiosk :

https://lekiosk.zendesk.com/hc/fr/requests/new

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom