Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de souscription?

En Septembre j'ai commandé la bbox qui était à 4.99euros par mois (avec la location de la box incluse), j'ai reçu un mail de confirmation de commande mais pas de mail de confirmation de souscription.
Ayant entendu dire qu'il y avait du retard, j'ai laissé passer du temps mais aujourd'hui je n'ai TOUJOURS RIEN.
Quand je vais dans mes suivies de commande, c'est comme si je n'avais pas commandé.
J'espère obtenir une réponse très rapidement.
Merci.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mélanie,
Afin de voir ce qu'il en est de cette souscription, pouvez-vous me communiquer le n° de commande reçu par mail svp ?

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RABAB
RABAB

RABAB

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis dans le même cas que vous ...

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
24 / 100
points

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation suite à ma commande BBOX qui date du 30 septembre commande n° 501808014. A t'elle bien été prise en compte ?

En attente d'une réponse

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Nous n'avons pas la visibilité sur les commandes en cours au service client.

Si depuis le 30/09/2017 vous n'avez pas eu de nouvelles, il est fort probable que votre commande ait été annulée ou soit tombé en erreur.

Si vous le désirez, je peux vous contacter pour vous mettre en relation avec le service souscription pour passer une nouvelle commande.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour ,
Oui je souhaiterai être recontacté

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je peux vous contacter de suite, sur quel numéro puis-je vous joindre ?

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................