Je n'arrive pas à activé le bonus kiosque ce n'est pas proposé dans mon espace client.
Pouvez vous m'aider
Merci
Réponses
Bonsoir Martial,
Je vais vous aider êtes vous passer par là http://bit.ly/1IkaCyt pour avoir les modalités puis cliquez sur comment en profiter ?
Revenez vers moi si besoin
Bonne soirée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
J'ai pas le kiosk dans mon espace client sur mobile et j'ai pas accès à la version PC vu que j'ai plus d'ordinateur.
Merci de votre aide
Bonjour Martial
Est-ce pour la ligne 0658928285 ?
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Non la ligne 0xxxxxxxxx a été résilié
C'est pour la ligne 0xxxxxxxxx
Merci pour votre aide encore
Bonsoir Monsieur,
Votre promotion ne vous permet pas d'accéder à cette prestation je le regrette.
Votre offre prend fin le 27/12/2017; à cette date vous pourrez demander à obtenir ce service.
Je me tiens à votre disposition si nécessaire.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Àh d'accord si je comprends c'est parceque j'ai une promotion sur mon forfait actuel ?
Bonsoir,
Je vous confirme que votre remise mensuelle n'est pas compatible avec l'offre Kiosk, et que vous pourrez en profiter dès le 27/12/2017 (c'est un joli cadeau de Noël ;)
Bonne fin de journée,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................