Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Probleme conso

Bonjour,

J’ai un payement effectuer sur ma facture de 15€ j’ai reçu un sms m’indiquant que je me suis abonné alors que mon téléphone n’était pas en fonctionnement.
J’ai évidement résilier cette abonnement mais il hors de question que je paye ces 15€.
Cordialement.

SANDIE B.
SANDIE B.

SANDIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Sandie,

je viens de vous envoyer 1 mail vous donnant toutes les informations concernant ce service et comment le contester.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................