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Ma facture

Probleme facture ce mois ?!

Bonjour on ma appelé il y'a 1 mois en me proposant une nouvelle offre pour payé moins, j'étais a 70€ par mois a peu prés et surprise ce mois je me retrouve avec 89€ alors ou et l'économie ? on m'a promis monde et merveille au téléphone en me disant que j'économiserais 30 a 40 sur une anneé, on ma bien menti !!! je suis mécontent on ma aussi promi un geste commercial qui correspond a une absence de service le mois dernier pendant 15j pareil 2 fois on ma promis j’attends toujours , clairement c'est du foutage de gueule merci de faire le nécessaire ou je rejette les prélèvement et je vais chez la concurrence et je ferais appel au service consommateur pour publicité mensongère ! cordialement

JOHN R.
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Bonsoir Monsieur,

J'espère pouvoir vous venir en aide.

Comme indiqué dans mon message vocal :

  • le remboursement lié aux incident box se fera le mois prochain
  • le remboursement de la double facturation box est déjà faite.
  • je désire savoir ce qui vous a été fait comme proposition commerciale le 03/10 dernier ( afin de corriger définitivement le problème ).

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Monsieur,

J'espère pouvoir vous venir en aide.

Comme indiqué dans mon message vocal :

  • le remboursement lié aux incident box se fera le mois prochain
  • le remboursement de la double facturation box est déjà faite.
  • je désire savoir ce qui vous a été fait comme proposition commerciale le 03/10 dernier ( afin de corriger définitivement le problème ).

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JOHN R.
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Bonsoir, deja merci pour votre réponse ensuite quand je regarde mes facture le prélèvement et toujours a 89€ ! On ma proposé de séparé mon offre portable ainsi que celle de la tv pour gagné 4-5€ mais a priori c'est loin d’être gagné ..

Et vu que un problème n'arrive jamais seul chez Bouygues ( ce qui deviens une habitude ) j'ai remarqué que depuis ce changement d'offre j'ai un ping anormalement élevé le soir entre 18h et 23h ce qui m’empêche de pouvoir faire des jeux en réseau donc profité de mon service que je paye tout les mois et qui n'est jamais optimal.

Je fais des test débit la journeé ou je suis a 10-12 mbps et entre 30 et 40 ping la actuellement a 21h37 je suis a 3.94mbps et 338 de ping faudrait qu'on m'explique ? je paye pour tout les jours et toute les heures pas que pour certains moment ?

Merci de faire le nécessaire .. encore .. Cdlt

JOHN R.
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je pose le test la je viens d'en refaire un http://www.speedtest.net/my-result/6756721405

JOHN R.
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Et voila comme prévu celui de ce matin qui n'a rien a voir http://www.speedtest.net/my-result/6758045972

Réglé sa rapidement svp merci cldt

JOHN R.
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et comme prévu celui du soir http://www.speedtest.net/my-result/6759803244

j'attends toujours une réponse ..

Elodie A.
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Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN T.
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Bonjour,

Vous m'avez prélevé 3.65 € le 03/11/2017 pour lequel je n'ai reçu aucune facture.
POURQUOI ?
De plus, je paye 16 €/mois de supplément pour le mobile que je viens de prendre chez vous en me réengageant pour 2 ans, ainsi que le précédent.
Quand vais-je arrêter de payer pour un mobile que je n'ai plus ?
Enfin, je suis toujours en attente du retour de ma caution pour l'équipement internet + TV.
Vous avez su me prélever la facture mensuelle, mais vous n'avez pas su me rembourser ma caution.
En espérant avoir un retour rapidement
Cordialement
PS: une adresse mail pour vous contacter serait plus pratique pour vos clients

JOHN R.
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Bonsoir, rien dans ma boite mail aucun message j'ai fouillé partout, vous avez 3 j pour arrangé le problème de facture et bien me prélever 66.89€ , si cela n'est pas réglé je rejette le prélèvement et je résilie mes contrat et j'irais voir le service consommateur pour publicité mensongère.

Un client très mécontent cdlt !

Stéphanie B.
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Bonjour John,

Je suis là pour vous aider. Suite à votre changement de forfait, une régularisation sera effectuée sur la facture du 27/11. Sur cette facture vous aurez le remboursrement de votre ancien forfait ideo.

Concernant les facilités de paiement sur mobile, celle du samsung A3 se termine le 10/06/2018 et celle du Samsung A5 le 30/11/2018.

Le fait de rendre le décodeur Tv, a quelle date l'avez vous retourné ? Avez-vous conservé la preuve de dépôt ?

Concernant enfin les 3,65€, je n'ai aucun prélèvement de ce montant sur vos lignes.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE C.
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Bonjour,

Pierre Carlier - 75018 Paris -

Je viens de prendre connaissance de ma dernière facture Bbox et je suis très agacé.
J'ai subit au cours du mois d'octobre, à 2 reprises une perte totale de service. (J'ai contacté à 2 reprises le service technique) Cumulé nous sommes sur 7 jours de non fonctionnement de la box (et de BeinSport auquel je suis abonné)
Ma dernière facture indique un dédommagement de 1.83 euros pour 2 jours d'incidents.
C'est hallucinant la façon dont vous vous foutez de la gueule de vos clients, je parlerais davantage de pigeons.
Le service commercial et technique m'expliquent qu'aucun geste commercial ne peut être effectué.
J'attends votre retour, en fonction de votre réponse je verrais si j'opte ou non pour une résiliation générale (tel + box)
merci