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Ma commande

Bonsoir j’ai commandé une puce pour unéléphonique le 16/10/17 que je n’ai toujours pas reçu ma puce , que faire ?

J’ai commandé un forfait mobile le 16/10/17 numéro de commande 205543863 et toujours pas reçu et facturer alors que pas encore consommé quoique ce soit pourriez vous m’aidez très rapidement merci

ELMOUCHIR F.
ELMOUCHIR F.

ELMOUCHIR F.

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Réponses

Bonjour Elmouchir, je vais vous aider.

Suite à la commande du 16/10, je vois que la demande d'activation a été effectué par le client le 18/10 malgré la non-réception de la carte SIM.

Afin de récupérer au plus vite une carte SIM, 2 solutions s'offrent à vous :

  • Allez en boutique Bouygues Telecom pour demander une carte SIM de remplacement
  • Commandez une carte SIM sur l'espace client en sélectionnant la ligne concernée puis "urgences" et " commander une nouvelle sim"

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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