Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur BBOX code 4 disque dur non reconnu?

Ma BBOX ne fonctionne plus, j’ai un message d’errEur « le disque dur de votre equipement n’est pas reconnu, veuillez contacter le service client (code 4) » mais pas de service client le dimanche et plus de TV...

VICTOIRE A.
VICTOIRE A.

VICTOIRE A.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

VICTOIRE A.
VICTOIRE A.

VICTOIRE A.

Niveau
0
31 / 100
points

Merci de votre réponse
Je l’ai déjà réinitialisé, sans résultat et je n’ai pas de disque externe.

VICTOIRE A.
VICTOIRE A.

VICTOIRE A.

Niveau
0
31 / 100
points

C’est certainement le disque dur interne... mais comment le désactiver ?

VICTOIRE A.
VICTOIRE A.

VICTOIRE A.

Niveau
0
31 / 100
points

Du coup avez une solution à me proposer ?

La plupart des problèmes ne subsiste après sept jours sans avoir besoin de contacter qui que ce soit. Il s'agit des "interférences" du réseau, comme je les appelle. :-)