Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit non conforme ?

Bonjour,

Ça fait des mois que j'ai un débit qui ne fait que descendre. Je télécharge au maximum à environ 400 ko/s et j'ai un débit descendant de 6 mbps alors que au début de mon abonnement j'étais vers les 15 mbps et je montais jusqu'à 1,5mo/s lors de mes téléchargements. Voici la réponse d'un conseiller sur un autre sujet : Votre ligne est sur un profil ADSL2+16384/640 Kbps pour une éligibilité à 18483/953 Kbps.

Voici un speedtest réalisé il y a plus d'1 ans :http://www.speedtest.net/my-result/5504505439

Et voici le speedtest actuel : http://www.speedtest.net/my-result/6747216856

Il y a vraiment un gros soucis et je commence sérieusement à en avoir plein le ***. Faites venir un technicien, le problème est vraiment urgent.
Merci bonne journée.

LUIGI D.
LUIGI D.

LUIGI D.

Niveau
1
154 / 750
points

Réponses

LUIGI D.
LUIGI D.

LUIGI D.

Niveau
1
154 / 750
points

Aucune réponse pour l'instant ?

LUIGI D.
LUIGI D.

LUIGI D.

Niveau
1
154 / 750
points

Après 1 semaine, toujours aucune réponse. Bravo Bouygues

LUIGI D.
LUIGI D.

LUIGI D.

Niveau
1
154 / 750
points

C'est une blague ? Mon débit a encore descendu je pensais pas qu'on pouvait faire pire : Débit descendant : 5.54 Mbps

C'est super ça, merci bouygues. Et bien sur toujours aucune réponse que ce soit au téléphone ou sur le forum.