Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur sur ma facture, frais technicien?

Bonjour
Le 20 octobre je vérifie ma facture de box et voit à ma suprice un montant de 86,99€, 69€ de frais de déplacement de technicien qui mon était facturer alors que je n’ai jamais appelai pour demander un technicien. La seul fois ou un technicien est passer c’est en juillet afin d’installer la box après mainte rdv demander car le premier technicien trop fainéant pour faire son travaille et aller meme me faire payer des travaux inutile.
Je n’arrive pas à joindre le service commercial quand j’appelle et fait le choix de box cela me donne part la suite choix 1 ou direct choix 4. Impossible d’avoir le service en question et quand je demande n’importe quelle conseiller cela sont dans l’impossibiliter de régler le problème.

YAMINA
YAMINA

YAMINA

Niveau
0
56 / 100
Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,je viens de consulter ma facture,pour moi idem je n'ai pas eu de technicien et on m'incombe un frais de déplacement de 69 euros ce mois ci ils vont encore m'entendre,je vais finir par résilier tout mes abonnement,ras le bol

YAMINA
YAMINA

YAMINA

Niveau
0
56 / 100
Est ce que t’arrive à joindre le service? Pour ma part c’est impossible !
Dès lundi direction la banque pour tout bloquer c’est con il nous prélève notre noargent et aucun moyen de les joindre mais dès qu’on va bloquer la bizarrement il vont donner des nouvel

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
42 / 100
non j'ai éssayé le 1064 mais je crois que c'est ouvert que du lundi au samedi

Bonjour Christophe,

Après consultation de votre dossier, je constate que le dernier déplacement a eu lieu en août et non en octobre.
Par conséquent, je viens d'annuler le 69€ de votre facture du 27/10 et donc le prélèvement à votre banque sera de 120.76 - 69 = 51.76 + 3€ (frais achat téléphone) = 54.76€.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
42 / 100
Merci Anne Sophie d'avoir régler le problème rapidement en espérant ne pas avoir une surprise lors du prélévement Bonne soirée

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem pour moi au téléphone on me dit pas de remboursement possible alors que le technicien lui même nOus a dit de demander le remboursement car la ligne était ouverte l erreur venait de eux. Il est rester 3 minutes et est reparti. A ce jour les conseillers nous on dit pas de geste commerciale sur l offre mobile ni remboursement du technicien je suis énervée au plus haut point je pense tout résilier et leur faire de la mauvaise pub des voleurs !!!!! 30 minute de téléphone pr nous dire en gros «  on vous a voler hehe » ne pas aller chez eux changer vite sinon

YAMINA
YAMINA

YAMINA

Niveau
0
56 / 100
Je vais même plus me casser la tête j’appelle le service commerciale on me dit c’est le service client qui géré et quand j’ai le service client il me dise non c’est le service commerciale .. non mais c’est une blague.
Je me casse chez free et je demande à ma banque de me rembourser le prélèvement il peuvent part la suite envoyer autant de lettre qui veulent Sa ne fait rien du tout.
Quand c’est pour soucscrire il sont là et quand y’a un problème bizarrement c’est plu de leur ressort

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Stéphanie,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YAMINA
YAMINA

YAMINA

Niveau
0
56 / 100
Non mais c’est une blague les conseillers contacte l’es autre et moi je reste sans réponse . C’est ûe blague

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yamina,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................