Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour Mon offre promotionnelle s'est terminée le 24/09. Puis je bénéficier de celle à 14.99€ se terminant le 30/10?

Il me semble que c'est possible si j'en crois l'information figurant dans la rubrique "Mentions légales" ci-jointe.
Merci de me répondre avant que la fin de cette promo qui se termine demain 30 Octobre...

« Offres Bbox Miami + Forfait BYOU à partir de 14,99€ »
Offre soumise à conditions, valable jusqu’au 12/11/17 pour la souscription d’une Bbox Miami et d’un forfait B&YOU 24/24 20 Mo. Offre limitée à une ligne B&YOU par box."
Bbox Miami (ADSL, VDSL, FTTH) : 14,99€/mois pendant 12 mois puis 27,99€/mois sous réserve d’éligibilité en zone dégroupée par Bouygues Telecom ou en fibre jusqu’au domicile et de raccordement. En zones étendues : DSL +8€/mois. Frais de mise en service et de résiliation : 59€ chacun ; restitution sous 30j des équipements : prime de 59€. En DSL : Débit TV min : 3,6Mb/s.
Illimités vers les mobiles en France métropolitaine jusqu’à 199 correspondants différents (au-delà : facturés hors forfait). Communications (hors n° courts et spéciaux) à usage privé entre 2 individus. Certains contenus peuvent être payants. Frais de 149€ en cas de raccordement en fibre jusqu’au domicile par voie aérienne ou en façade.
Communications (hors n° courts et spéciaux) à usage privé entre 2 individus. Certains contenus peuvent être payants. Frais de 149€ en cas de raccordement en fibre jusqu’au domicile par voie aérienne ou en façade.
B&YOU 24/24 20 Mo (0€/mois pendant 12 mois puis 7,99€/mois): remboursement sur demande sur bouyguestelecom.fr. Perte de la remise en cas de résiliation de l’offre box. Appels et SMS depuis Europe vers la France métropolitaine/DOM/Europe. Communications (hors n° courts & spéciaux) à usage privé entre 2 individus. MMS (hors France métrop) et internet dans la limite de 500 Mo facturés aux tarifs en vigueur au-delà de l’enveloppe.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
16 / 100
Bonjour Bernard,

Je vais vous renseigner.

Cette offre Bbox Miami est uniquement disponible en ouverture de ligne. Je ne pourrai donc pas faire le changement de votre offre Bbox pour celle-ci

Par contre vous pouvez tout à fait bénéficier du Forfait B&You 24/24 20Mo offert pendant 1 an si vous ouvrez une nouvelle ligne mobile.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Bernard,

Je vais vous renseigner.

Cette offre Bbox Miami est uniquement disponible en ouverture de ligne. Je ne pourrai donc pas faire le changement de votre offre Bbox pour celle-ci

Par contre vous pouvez tout à fait bénéficier du Forfait B&You 24/24 20Mo offert pendant 1 an si vous ouvrez une nouvelle ligne mobile.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................