Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le voyant internet toujours rouge meme apres message d'activation ??

Bonjour je rencontre un problème avec ma bbox, en effet apres avoir reçu le message d'activation qui m'a dit de brancher mes equipements je l ai aussitot fait mais a ma plus grande surprise le voyant internet est rouge je ne comprends pas alors j ai fais un tour sur le forum j ai trouve differentes solution mais aucune ne marche comme le reset qui est inneficace j'attend alors de votre part une reponse rapide car je commence a perdre patience

merci

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
42 / 100
Réponses

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
1
197 / 750
idem pour moi. J'ai déclaré mon déménagement 3 semaines avant la date (sur le site il est précisé 15 jours, ils avaient donc une semaine de plus). On essayait de me joindre en précisant avoir besoin d'informations complémentaires puis plus rien. J'appelle le service clientèle et on me répond qu'ils n'ont pas de trace de ma demande... alors qu'ils m'ont appelé ! Je rappelle qq jours plus tard et un autre conseiller retrouve ma demande et me sort 3 semaines ce n'est pas quinze jours, vous avez fait votre demande trop tôt. (mdr). Donc au final procédure de déménagement démarrée le jour J. Une semaine que j'ai aucun service (ni internet, ni téléphone et encore moins la TV). Je reçois le fameux sms hier m'annonçant l'activation de ma ligne et rien voyant rouge également. Vous commencez à sérieusement cumuler là !! ah oui et en plus du sms d'activation on me demande de retourner mon matériel avant fin novembre... et je ne compte plus les messages que je poste sur ce forum qui disparaissent, impossible de joindre qui que ce soit... bref la qualité de vos services laisse sérieusement à désirer

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
82 / 100
Bonjour Marianne,
ayant le même problème de voyant rouge depuis une semaine, je souhaitais savoir si ton problème était résolu.
Merci par avance