Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement IGIRLS TV non sollicité

Toutes les semaines depuis plus d'un mois j'ai un prélévement de 2.99€ pour un abonnement IGIRLSTV sur ma ligne mobile. J'ai pu résilier cela en ligne et souhaite être remboursé des sommes prélevées abusivement.

MARIANNE B.
MARIANNE B.

MARIANNE B.

Niveau
1
103 / 750
Réponses

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi cela fait 2 semaines que je reçois ce sms sans mettre abonné à quoi que ce soit. J'ai demandé une résiliation via mon application Bouygues et je reçois encore cet abonnement. Comment faire pour arrêter tout ??

Bonjour Marianne,

Je vais vous renseigner :)
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr.

Passez une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
1
226 / 750
Bouygues participe à cette escroquerie changer d'opérateur rapidement

SABINE Q.
SABINE Q.

SABINE Q.

Niveau
0
23 / 100
bonjour moi aussi j'ai été prélever deux fois sur ma facture bouygues pour le site igirls tv abo que je n'ai pas souscrits.J'ai effectué comme me l'a expliquée et ça ne fonctionne pas. Comment faire pour me faire remboursé?

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabine,

Navrée de cette mésaventure.
Après vérification cet abonnement a été résilié.

Je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur de contenu pour le remboursement.

Ci-joint le lien de l'assistance à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
1
226 / 750
quittez vite Bouygues car il est complice ou même auteur de cette escroquerie

JEAN PAUL C.
JEAN PAUL C.

JEAN PAUL C.

Niveau
0
83 / 100
bonjour, j'ai également été prélevé de 3 abonnements ,non sollicités mobilegamepass, igirls Tv et Bgames probablement avec la complicité de Bouygues qui est censé savoir ce qui se passe sur son réseau et assurer sa sécurité .
le fait d'être prélevé arbitrairement et sans avoir sollicité de service ,constitue une escroquerie, ou pour le moins une extorsion de fonds dont Bouygues est directement responsable. j'ai résilié ces abonnements et bloqué le montant des dépenses autorisé sur ma ligne à 0€.Je n'ai absolument plus confiance en Bouygues télécom qui est capable de laisser ce genre d'escroqueries se dérouler sur son réseau et ,je m'inquiète pour la confidentialité de mes coordonnées bancaires. J'envisage de résilier ma ligne et éventuellement d'engager un recours collectif contre Bouygues pour faire cesser ces pratiques

MOHAMMED S.
MOHAMMED S.

MOHAMMED S.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'ai été prélevé deux fois par B games et par igirls. Bouygues est responsable de ce vol organisé. Si vous pensez que nous allons nous taire car c'est seulement 2,99€ vous vous trompez. C'est scandaleux!!! Du raquette. On devrait etre totalement indemnisé. Vous etes responsables des contrats commerciaux que vous signez avec vos partenaires. Si vous voulez faire les choses avec des gens honnêtes c'est possible. A la place vous trafiquez avec des voleurs qui arnaques vos clients. Honte à vous.

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
11 / 100
Effectivement Bouygues est complice de cette fraude et je vais porter plainte ! c'est un scandale !

NAOUELLE K.
NAOUELLE K.

NAOUELLE K.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je viens de voir exactement la meme chose sur mon espace client. Je veux etre remboursée. Comment faire ?

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
21 / 100
même chose pour moi, dès que je peux, je part. trop écœurée de me sentir victime et ma confiance en Bouygues est perdue.

LAMIA B.
LAMIA B.

LAMIA B.

Niveau
0
11 / 100
idem de mon coté, 6 X 2.99e prélevés en novembre et décembre 2017 sans aucune autorisation. D'une manière ou d'une autre je souhaite être remboursée.

BUONGIORNO F.
BUONGIORNO F.

BUONGIORNO F.

Niveau
1
306 / 750

Bonjour,

Nous sommes désolés pour votre mécontentement.
N’hésitez pas à nous contacter grâce à notre service client à l’adresse suivante : sav-igirlstv@buongiorno.com ou par téléphone au 08 05 08 93 46 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).

Cordialement,

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Même problème. Je cherche a me faire rembourser.
Mais même en écrivant a l'adresse en suivant les indications de Bouygues Telecom :

----- Message Original -----
From: xxx
To: sav-igirlstv@buongiorno.com, sav@buongiorno.com, service.clients@bouyguestelecom.fr
Sent: Tuesday, February 13, 2018 9:40:51 PM GMT+01:00
Subject: RE: Réclamation / signalement

Madame, Monsieur,
Je n'ai encore reçu aucune réponse à ma réclamation.
Merci à tous de faire le nécessaire, Service Bouygues Telecom compris.

Pour se faire prélever de l'argent ça va tout seul, peu de garde fous, mais pour se faire rembourser, combien de freins, combien de barrières ?

N'est-ce pas un peu conçu volontairement comme ça ? Auquel cas, j'attire votre attention sur ces pratiques commerciales qui me semblent bien peu équitables et que je souhaite dénoncer.

De :xxx Envoyé : vendredi 9 février 2018 13:28 À : 'service.clients@bouyguestelecom.fr'
<service.clients@bouyguestelecom.fr>; 'sav@buongiorno.com'
<sav@buongiorno.com>
Cc : 'sav-igirlstv@buongiorno.com' <sav-igirlstv@buongiorno.com> Objet : RE: Réclamation / signalement

Madame, Monsieur,
Je regrette qu'en suivant la démarche indiquée par Bougues Telecom et en écrivant à l'adresse indiquée sur le site :
http://www.infoconso-multimedia.fr/ pour ce service j¿ai le retour suivant..
Envoyé : vendredi 9 février 2018 12:59
Objet : Non remis : Réclamation / signalement

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : Réclamation / signalement
Date : 09/02/2018 12:59
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'sav-igirlstv@buongiorno.com' le 09/02/2018 12:59
Erreur serveur : '550 invalid DNS MX or A/AAAA resource record'

De : Fred P
Envoyé : vendredi 9 février 2018 12:59 À : 'sav-igirlstv@buongiorno.com' <sav-igirlstv@buongiorno.com <mailto:sav-igirlstv@buongiorno.com> > Cc : 'service.clients@bouyguestelecom.fr'
<service.clients@bouyguestelecom.fr
<mailto:service.clients@bouyguestelecom.fr> > Objet : Réclamation / signalement

Madame, Monsieur,

J'ai été facturé via Bouygues Telecom (06 xx xx xx xx) pour un service auquel je n¿ai jamais eu l'intention souscrire : iGirls TV Abo.

Bouygues Telecom me demande de m'adresser à vous directement pour ma réclamation.

Je conteste toute facturation associé à ce service que ce soit dans le passé ou le futur et vous prie de me rembourser dans les meilleurs délais l'intégralité des sommes perçues sur mon compte.

Selon Bouygues Telecom je suis sensé avoir été prévenu par SMS, mais je n'en n'ai trouvé nul trace de mon côté.

Je suis très curieux, j'aimerais comprendre comment cela a pu arriver et vous prie de clarifier quel est selon vous le mode de souscription et la traçabilité que vous pourriez en avoir.

J'aimerais savoir par ailleurs si vous n'avez pas déjà reçu des réclamations dans ce sens, car pour ma part - je suspecte un acte de malveillance probablement organisé.

J''attire votre vigilance et en appelle à votre sens des responsabilités pour prendre les mesures nécessaires pour protéger nos concitoyens et ne pas faciliter l'enrichissement d'individus peu scrupuleux qui s'attaqueraient ainsi à leur porte-monnaie.

En vous remerciant de votre attention.
Frederic P

BUONGIORNO F.
BUONGIORNO F.

BUONGIORNO F.

Niveau
1
306 / 750

Bonjour,

Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service client IGirlsTV sur le lien suivant : http://webappsupport.fr/selfCare/home ou par téléphone au 08 05 08 93 46 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).

Cordialement,