Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation facturés à tort

Bonjour, J’ai résilié mon abonnement Bbox suite à augmentation tarifaire et le service client m'a certifié qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation. Or aujourd'hui je suis facturé de 49,00 euros d'indemnité forfaitaire de résiliation et je ne suis pas d'accord. Quel service joindre pour faire annuler le prélèvement de cette somme que je ne dois pas! Merci

JOSE G.
JOSE G.

JOSE G.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour José, nous ne pourrons pas annuler le prélèvement, c'est une facture du 02/10/17, le prélèvement est parti en banque. Toutefois je viens d'effectuer un remboursement de 49 euros, vous aurez ce remboursement par virement sous une dizaine de jours.
Bonne journée à vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAID D.
SAID D.

SAID D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, c'est exactement la même chose pour moi. On nous dit qu'on ne payera rien pour la résiliation de notre offre une fois la durée d'engagement passé mais une fois avoir fait cette résiliation on reçoit cette facture sans aucune explications. Je ne suis pas d'accord non plus.

EMIL S.
EMIL S.

EMIL S.

Niveau
0
48 / 100
Bonjour, j'ai le même problème mais mon cas est encore plus compliqué car j'ai souscris mon abonnement via DARTY. 2 ans et demi sans aucun problème et là, DARTY me renvoie vers Bouygues et inversement. Au bout de 5 coups de fils au service client (avec bien évidemment 5 personnes compréhensives qui m'ont donné 5 solutions différentes et aucune n'a résolu mon problème), j'ai perdu patience et n'ai pas payé ma facture. Ma facture a été transmise à une société de recouvrement qui m'a expliqué que je n'avais pas le choix et que je devais payer dans tous les cas payer (visiblement, les centres d'appel étrangers ont du mal). Devant une telle injonction, j'ai bien évidemment choisi de ne pas obtempérer. Au final, j'ai toujours ce problème et c'est assez embêtant car j'aimerais bien clore ce dossier une fois pour toutes!
Merci pour votre aide

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
meme désagréable surprise de mon coté: J'ai déménagé dans une zone ou BOUYGUES ne propose pas la fibre. J'ai donc du changer d'opérateur et BOUYGUES m'a facturé des frais résiliation. Comment se les faire rembourser?

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Vincent,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................