Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

perte débit descendant en VDSL

Bonjour je renouvelle ma demande car je n'ai toujours aucune réponse. j'espère que ce forum n'est pas du pipo. CFela fait plusieurs jours que mon débit descendant est passé de 21mbp à 16mbp. J'ai contacté bouygues pour faire part de ce problème. On m'a répondu que cela devrait revenir à l'anormal le lendemain mais toujours rien. cela fait 2 semaines que mon débit descendant ne remonte pas.

Débit descendant
16.00 Mbps
Débit montant
800.00 kbps
Durée de synchronisation
5 heures 42 minutes
Nombre de synchronisation
8
Modulation
VDSL2 (G.993.2-8B)
Chipset du DSLAM
BDCM
Atténuation de ligne (montant)
0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant)
28.1 dB
Marge signal/bruit (montant)
8.3 dB
Marge signal/bruit (descendant)
13.2 dB
FEC (descendant)
118
FEC (montant)
0
CRC (descendant)
0
CRC (montant)
0
HEC (montant)
0
HEC (descendant)
0
Retransmission
G.INP

Nitro
Désactivé

aussi mon résultat speed test :

Ping : 19ms
Download speed : 15,12 mbps
upload speed : 0.71 mbps

Pourriez-vous faire le nécessaire, SVP, afin que je revienne à mon débit d'origine ?

Bien cordialement

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
39 / 100
Réponses

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
39 / 100
Bonjour,

Je constate que je n'ai toujours pas de réponses à ma question et que le problème n'est pas résolu voire pire au contraire.

je constate que aujourd'hui je je suis même descendu à 14mbps au lieu de 21. Je suis fort mécontant car à l'assistance téléphonique on m'avait promis que cela serait réglé. qu'il y avait un problème chez vous à la base !!!
Si ca continue je vais finir par contacter une autre FAI !!

J'attends une réponse dans les plus brefs délai et me dite pasde débrancher, vérifier ma ligne etc .. tout est fait et tout fonctionne de mon côté.

Bien cordialement

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
39 / 100
Résultat : Un technique de orange est venu vérifier ma ligne chez moi et tout est nickel !!!
Le problème vient donc bien de bouygues télécom. Ils me disent que leur optimisation de ma ligne est en échec à chaque fois.
J'attends des résultats de votre part. Etant à 1040 m de la central je devrais être dans une moyenne de 23mbps (et je suis gentil) et là le technicien à vérifier. vous me donner que environ 16 mbps alors que j'ai tout le temps été à plus de 20 mbps en descendant

JEAN PHILLIPE
JEAN PHILLIPE

JEAN PHILLIPE

Niveau
1
150 / 750
Ma pauvre Morgane....moi, j'ai souscrit chez bouygues depuis septembre 2017 , (Box sensation) et,mon débit descendant peine à atteindre 1.50Mbps..!!!!! on me ballade depuis, avec 2 changement de box et le passage d'un technicien,15 appels au 614 avec chaque fois le même Blabla...malgrès tout cela et après un courrier au service-clients, pas d'amélioration....je pense écrire à "60 millions de consommateurs" pour qu'ils fassent avancer les choses,afin que Bouygues veuille bien faire intervenir un VRAI technicien pour verifier ma ligne( au niveau du NRA aussi!!!).En prenant le wifi de ma voisine,j'ai un débit de 10Mbps et nous sommes distants de 20 mètres.Y a pas photo...
Je paye un abonnement pour avoir 20Mbps et non 1.5Mbps donc,je souhaite avoir le service rendu.
cordialement

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
39 / 100
Problème réglé après contrôle et de toute la ligne de bouygues jusqu'à chez moi.

Jean philippe tu as peut-être une problème sur ta ligne téléphonique. Quand je me suis abonné chez bouygues un technicien est venu chez moi car a peine 3 mega de débit alors que j'étais en vdsl. Il s'est averré, comme toute ancienne installation téléphonique, que j'avais plusieurs lignes, 3 en faite. Il m'a supprimé les 2 inutiles et à enlever je ne sais quoi qui n'étais plus nécessaire. un coup de file de sa part ensuite, car on ne m'avait pas mis en vdsl et hop 20 mega.

JEAN PHILLIPE
JEAN PHILLIPE

JEAN PHILLIPE

Niveau
1
150 / 750
Morgane, as-tu lu la réponse que j'ai émis à ton message de ce matin..?