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Ma facture

Vol? Best mobile abo...

Bonjour, je viens de recevoir un sms me disant que j'avais signé pour un abonnement a 15€ hors forfait ???
Je l'ai resilié directement mais ca apparait toujous.
C'est du vol!!! Le remboursement se fera quand? Comment?
Pourquoi j'ai eu cet sms? Que s'est il passé ?
Merci de securiser vos abonnements et de me repondre au plus vite!!
Un utilisateur plus que mécontentement d'etre volé sans que quoi que ce soit ait été convenu!

SEBASTIEN
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Daniele
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bonjour Sébastien,

je viens de vous envoyer un mail vous donnant toutes les indications concernant ce service.

Il apparaitra jusqu'à la prochaine remise à zéro, cependant il est bien noté résilié, je vous rassure.

Le mail vous indique comment demander le remboursement. J'ai par ailleurs bloqué à votre demande le compteur à zéro pour éviter un nouvel achat.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
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Bonjour et merci de votre réponse rapide.

Cependant, je trouve cela totalement incompréhensible et très limite que l'on puisse être abonné sans aucun consentement de notre part : jamais aucune demande, de question, de confirmation ou quoi que ce soit lors du process "d'abonnement"...
Il faut absolument que vous fassiez quelque chose à ce propos.
Biensur que j'ai réagi tout de suite et résilié dès que j'ai eu le sms... mais devoir payer pour se faire rembourser ensuite... Nous n'avons pas que ça a faire dans notre vie que de vérifier, survérifier, porter plainte, demander réparation etc.
Ne peut on pas avoir une option sur notre compte pour bloquer toutes ces arnaques en ligne? un bouton ou une fonction exigeant tout le temps la confirmation d'un abonnement quelconque?

Bonne journée.

Daniele
Daniele

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Sébastien,

si vous posez cette question c'est que vous n'avez pas encore eu le temps de prendre connaissance du mail envoyé.

En effet, celui-ci vous propose d'activer par exemple le contrôle parental, et je vous ai également confirmé que j'avais désormais bloqué à zéro euro la consommation pour ce type de services.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
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Si, si, j'ai bien lu votre mail qui m'envoi vers... la bbox... sachant que je n'ai pas la bbox, les liens ne sont pas bons et les options pas les mêmes.
J'ai bien vu que vous aviez bloqué / mis à 0 pour éviter un nouvel achat...
M'enfin, je me suis débrouillé pour retrouver certaines infos...

Daniele
Daniele

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Sébastien

toutes mes excuses dans ce cas, jetez 1 oeil ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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