Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je paie pour de la fibre qui n'en est pas et qui limite les services disponibles?

Bjr, j'ai contacté le service client pour demander comment regarder Netflix sur ma box. Stupeur, on m'explique que la technologie ne le permet pas. Je réponds ne pas comprendre car je suis relié à la fibre. On m'explique que non (c'est dommage je paie 8 euros depuis des années pour ça...) En fait c'est mon immeuble qui est relié à la fibre. Soit...Donc passez-moi en BBOX Miami et je pourrais avoir accès à Netflix sur mon téléviseur! Réponse négative, la box Miami n'est pas compatible avec votre offre fibre qui n'est pas vraiment de la fibre. Cette désagréable sensation d'être un pigeon... Bref, quelqu'un peut-il me trouver une solution? Sinon, je réfléchis à changer d'opérateur, je ne suis plus engagé mais ça m'ennuie car je suis un historique de Bouygues mais bon...

STEFAN M.
STEFAN M.

STEFAN M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour vous payer 8€ en plus sur votre abonnement , mais quel est le prix total de votre abonnement internet bonne journée

STEFAN M.
STEFAN M.

STEFAN M.

Niveau
0
11 / 100
Bjr, 63 euros mais mon problème n'est pas le tarif, je voudrais juste pouvoir regarder netflix sur ma box (ce qui est possible chez la plupart des opérateurs) et éventuellement passer sur Box Miami. Quant à l'offre fibre souscrite, j'ai réalisé des tests de débit et très franchement, ils ne sont pas concluants, je veux bien payer + pour la fibre mais pour un niveau de service satisfaisant.

Bonjour Stefan,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................