Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Assistance technique

Bonjour a tous,
hier j'ai appelé le service technique car j'ai un pb de débit internet. Et en parlant il a pris la main sur mon pc fixe il a désinstallé mon anti-virus pour mettre norton à 5€ par mois mais sans mon accord. Ce matin je reçois des mails et des sms comme quoi mon option est bien souscrite mais je n'en veux pas je lui ai dit hier au téléphone mais il l'a quand fait.
Je suis suis résilié tout de suite mais ca va quand même me prendre 1 mois et je ne veux pas payer pour quelque chose que je n'ai pas demandé !
Comment je peux faire pour le pas payer ce moi si ?
Et vraiment ca ne m'a pas plus du tout !!! je suis très mécontent !

Cordialement

MAXIME R.
MAXIME R.

MAXIME R.

Niveau
0
69 / 100
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Je comprends votre insatisfaction et vous présente toutes mes excuses pour cette situation.

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Je comprends votre insatisfaction et vous présente toutes mes excuses pour cette situation.

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAXIME R.
MAXIME R.

MAXIME R.

Niveau
0
69 / 100
Je vous remercie pour le suivi rapide. Et la solution trouvé.

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
3400 / 5000

Bonjour,

J'espère que vos services fonctionnent toujours.
Si besoin n’hésitez pas à revenir vers nous.

Restant à votre disposition,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAXIME R.
MAXIME R.

MAXIME R.

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,
Les services fonctionnes mais c'est toujours assez lent. On ne peut pas regarder la TV et surfer sur internet en même temps... Alors qu'il y a encore quelques mois il n'y avait pas de problème.
J'ai reçu un mail d'un technicien au quel j'ai répondu mais je n'ai jamais eu de réponse. Peut-être parce que j'ai répondu au mail reçu dans ma boite mail ? Mais je ne sais pas où se trouve les message privés...

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
1
207 / 750
Bonjour, j'ai le même soucis que Mr Maxime R. je m'explique, mon débit internet est grandement réduit. J'ai eu plus de 8 M à la souscription de mon abonnement bbox il y a plus de deux ans maintenant. Il diminue d'année en année et je suis désormais à 3 M, le soir je peine avec 1 M. Voici un test de débit tv éteinte : http://www.speedtest.net/my-result/6761215707
Si vous pouviez également m'aider svp :)

MAXIME R.
MAXIME R.

MAXIME R.

Niveau
0
69 / 100
Plus personne ne répond ? A cette heure ci c'est une catastrophe ! A partir de 20h00-20h30 c'est pénible et ce jusque 23h au moins. Pouvez vous m'aider ? Y a t-il quelque chose a faire ou alors vous ne pouvez rien faire et je dois rester comme ca et voir ailleurs ?

MAXIMILIEN H.
MAXIMILIEN H.

MAXIMILIEN H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour pas moyen de contacter l'assistance depuis l'étranger et par l'application. Jai reçu un texto m'informant du passage d'un technicien chez moi a une date que je nai jamais demandé. Je voudrais juste annuler.

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

En étudiant votre ligne, le flux Internet est partagé et priorisé entre les différents services.
Chaque type de service consomme une part de la bande passant plus ou moins importante qui lui est disponible.
La TV consomme environ 4M (flux SD) et 6 (flux HD)

Votre ligne a un débit de : 4512

Astuce pour améliorer la rapidité du flux internet ou de la qualité TV
• Installer l’antenne TNT
• Éteindre le décodeur TV lorsqu’elle n’est pas utilisée pour récupérer sa bande passante

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MAXIME R.
MAXIME R.

MAXIME R.

Niveau
0
69 / 100
Bonjour Remy S.,
Je suis en location et je n'ai pas d'antenne terrestre mais une parabole... et il ne me semble pas que le décodeur soit compatible avec une parabole, donc je ne peux pas me connecter en TNT.
Et donc ce qui voudrait dire qu'il faut que je choisisse entre regarder la TV ou alors surfer sur internet... Super ! Ou alors déjà y a t-il pas un moyen pour ne pas être en HD et rester en flux SD ? déjà pour récupérer un peu de bande passante ?

Cordialement