Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rembst frais de résiliation ancien(FAI) jusqu'à 100 €

Bonjour,
Je ne trouve pas le code "bon plan" pour faire ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI (SFR).

Quelqu'un pour me le fournir ?

Merci.

Cordialement.

CLAUDETTE L.
CLAUDETTE L.

CLAUDETTE L.

Niveau
0
23 / 100
LAURENT R.

LAURENT R.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Le code à utiliser est le AL70.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
CLAUDETTE L.

CLAUDETTE L.

Niveau
0
23 / 100
Merci Hello Kitty.

Mais ce lien je l'ai bien déjà trouvé. Ce qui me manque c'est le code qui correspond au point " Entrez le code de l'opération en cours. Pour le trouver, rendez-vous sur la page Bons Plans et cliquez sur le bloc "Jusqu'à 100 €"".

Sur la page bons plans je ne le trouve pas alors qu'il y a environ 10 jours il y était (mais il y a 10 jours je n'avais pas encore reçu la facture de SFR avec les frais de résiliation ;)).

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
de rien, sauf que là je ne peux pas vous aider plus , va falloir attendre demain qu'un conseiller intervienne ,désolé

LAURENT R.
LAURENT R.

LAURENT R.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Le code à utiliser est le AL70.

Cdt

CLAUDETTE L.
CLAUDETTE L.

CLAUDETTE L.

Niveau
0
23 / 100
Merci.

Je lance la procédure de suite.

Cordialement

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
au moins quelqu'un qui connais la réponse -:) ça c'est bien

OMAR G.
OMAR G.

OMAR G.

Niveau
0
21 / 100
Faudrait peut être penser à publier cette info dans la rubrique bon plan. Je suis obligé de fouiller sur le forum pour obtenir le code. A moins que rendre difficile d’accès cette information soit volontaire?

ANNE LISE R.
ANNE LISE R.

ANNE LISE R.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour ,
Suite à ma demande via internet de remboursement des frais de résiliation ancien FAI , je me suis connecté pour voir mon suivi et on me réclame la facture de résiliation de mon ancien FAI.IL est noté que l'on m'a envoyé un mail mais je n'ai pas reçu de mail donc je ne sais pas comment renvoyer ces documents pour que ma demande aboutisse.
Si quelqu'un peut m'aider svp , j'ai une facture datant de novembre de mon ancien FAI qui précisete bien frais de résiliation pour novembre 2017 mais la résiliation a bien été effectuée le 18 octobre .Je peux fournir mon no de suivi à un woobee ainsi que mpn courrier de résiliation de mon ancien fai si nécessaire

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne Lise,

Je vous invite a retourner toutes les documents accompagné du bordereaux suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f...

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MILOUDA B.
MILOUDA B.

MILOUDA B.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir c' est normal que l'on soit dirigé sur le coupon débutant à partir du 13/11/17? Je recherche aussi le coupon qui se terminait le 12 novembre.

ANNE LISE R.
ANNE LISE R.

ANNE LISE R.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Magali B,
Merci mais j ai déjà renvoyé en recommandé la facture demandée ainsi qu une lettre explicative car j ai réussi à contacter une conseillère au téléphone qui m a dit de faire ainsi.le coupon en effet n est pas le bon car je suis concerné par l offre AL70 et je dispose d un numéro de dossier suivi que j ai noté sur chaque feuille , donc je pense que cela suffira . Néanmoins si vous avez la possibilité de suivre le dossier je peux vous fournir le no de dossier en privé . Cordialement

MICKAEL G.
MICKAEL G.

MICKAEL G.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je suis moi aussi à la recherche du coupon de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI se terminant le 12/11/2017. Les différents liens trouvés à partir du site de bouygues ou de mon compte me redirigent soit vers le coupon du 13/11/2017 soit vers une offre liée au parrainage.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne Lise,

Nous ne gérons pas les Offres de remboursement, le mieux étant de contacter notre partenaire directement. Quant à la facture de clôture, elle doit normalement mentionner la date de résiliation du contrat, donc pas de soucis de ce côté là.

Pour rappel,
"Pour suivre l’état d'avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
appeler le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) "

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE LISE R.
ANNE LISE R.

ANNE LISE R.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour ,
Merci mais je savais déjà tout ça car c'est une conseillère de votre partenaire que j'ai eu au téléphone.
Quant à la facture de l'ancien FAI, elle ne précise pas la date de résiliation juste les frais car la facture est toujours éditée le mois suivant la date de résiliation en tout cas chez ce FAI .
Je remercie en tout cas les conseillers de m'avoir aidé .

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Offre de remboursement correspondant à votre souscription est la AL70. Avec cette référence, vous trouverez le bon document
-> https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/

Bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................