Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque sur le mois d'essaye soit disant gratuit de la box 4g ?

et bien pour un mois d'essaye soit disant gratuit que j'ai annulé au bout d'une semaine tellement le débit est pitoyable , j'en suis de 41 € de ma poche donc ma part c'est une belle arnaque et je demande le remboursement total car c'est une fausse pub de votre part de dire que c'est un mois d'essaye gratos , a bon entendeur

JEROME N.
JEROME N.

JEROME N.

Niveau
0
28 / 100
Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Vous aviez 1 mois offert du 20 septembre au 19 octobre sur cette première facture vous avez bien le forfait offert.

Avez vous restitué l'équipement ? c'est la restitution de l'équipement qui valide le remboursement.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME N.
JEROME N.

JEROME N.

Niveau
0
28 / 100
oui j'ai bien restituez la box 4g dans la boutique bouygue d'Epinal bien avant le 19 Octobre , et sur la facture c'est ecrit indemnité forfaitaire de resiliation de 19 € + frais de resiliation de 6 € en plus des 16 € pour la mise a disposition de la box et bien ca fait chere le mois d'essaye gratuit .
...

JEROME N.
JEROME N.

JEROME N.

Niveau
0
28 / 100
et bien evidement ces 25 € seront retiré de mon compte le 3 novembre

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Je suis aussi victime de cette arnaque. Je n'ai pas récupéré la box4g soit disant au point relais. Mais 19€ de frais de mise a disposition sont retiré de mon compte sans qu'il en soit question. Offre gratuite...

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Après consultation de votre dossier je constate que l'offre de découverte a bien été mise en place et que les 19€ correspondent aux frais de mise à disposition.

Si vous résiliez votre offre durant la période d'essai des 30 jours ces frais vous seront alors remboursés automatiquement.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Je constate amèrement ce jour que Bouygues enfonce le clou. L'offre gratuite 4 G a bien été résiliée. Le matériel n'a pas été retiré du point relais donc forcement retourné à Bouygues. Les 19€ de mise à disposition pas encore remboursé et on vient de me rajouter 32,99€ d'abonnement forfait options ???
Cherchez l'erreur. Arnaque totale

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

J'essaye de vous contacter mais l'appel n'aboutit pas et je n'ai pas votre messagerie :-/
A quel moment êtes-vous disponible?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................