Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment renvoyer ma Bbox après la résiliation ?

Bonjour,
j'ai résilité mon contrat Bbox. J'ai reçu récemment un SMS m'indiquant que je devais renvoyer ma box sous peine d'être prélevé sur mon compte bancaire.
Cependant, je n'ai reçu aucune instruction pour savoir où et comment renvoyer ma bbox. Pourriez-vous me renvoyer l'information svp ? Je vous remercie.
Cordialement,
Hassan

HASSAN A.
HASSAN A.

HASSAN A.

Niveau
0
2 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hassan,

L'accès aux bons de restitutions se fait depuis votre Espace Client:
Sur votre Espace Client, vous retrouvez :

  • La date limite de restitution.
  • La liste des équipements et de leurs accessoires à restituer.
  • Les pénalités en cas de non restitution avant la date limite.
  • Votre bon de retour à télécharger et à coller sur votre colis.

Pour cela, rendez-vous sur la page d’identification de votre Compte Client et cliquez sur le lien " Ancien Client ? ".

Puis, vous trouverez votre bon de retour sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements".

Découvrez notre nouvelle promo:https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale

Je reste à votre disposition si besoin.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hassan,

L'accès aux bons de restitutions se fait depuis votre Espace Client:
Sur votre Espace Client, vous retrouvez :

  • La date limite de restitution.
  • La liste des équipements et de leurs accessoires à restituer.
  • Les pénalités en cas de non restitution avant la date limite.
  • Votre bon de retour à télécharger et à coller sur votre colis.

Pour cela, rendez-vous sur la page d’identification de votre Compte Client et cliquez sur le lien " Ancien Client ? ".

Puis, vous trouverez votre bon de retour sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements".

Découvrez notre nouvelle promo:https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale

Je reste à votre disposition si besoin.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................