Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

box 4g bouygues - retour au 56ko/s

Bonjour,
Etant éligible a la box 4g Bouygues , je me suis procuré votre produit et j'ai reçu cette box model B528s-23a.

Cependant, des le 1er jour d'essai cette box me pose problème, effectivement je télécharge entre 56ko/s et quelque fois j'ai des piques si j'ai de la chance a 128ko/s avec un ping de 75-300

Ce qui est finalement identique a mon ancienne connexion box orange de campagne.

Je ne comprends pas, car à l'époque j'avais un forfait mobile 4g Bouygues et aujourd'hui un forfait free 4g et dans les deux cas, j'avais et j'ai un super bon réseau 4g sur mon mobile. Est ce que ça voudrait dire que le récepteur de mon smartphone est plus puissant que celui de la box4g ?

Mais concernant cette box 4g c'est vraiment la catastrophe, pourtant je suis branché avec le port ethernet, mon voyant signal de box est tout le temps de couleur cyan ou bleu foncé et niveau réception d'antenne est entre 2 et 3 barres.

Du coup je ne comprends pas trop ce qui ce passe
Merci de bien vouloir me venir en aide.

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
13 / 100
points

Toujours pas de retour du service Bouygues ?