Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Annuler déménagement ? Changer d'adresse ?

Bonjour,

J'ai signalé un déménagement il y a de ça deux jours, cependant aujourd'hui en venant faire l'état des lieux, la propriétaire m'a dit s'être trompée d'adresse. L'adresse indiquée plus tôt dans la semaine ne disposait que de la fibre, mais celle dans laquelle je vais vraiment loger est déjà équipée, et ne demande qu'un transfert de ligne plutôt qu'une intervention de technicien.
Une personne du SAV en ligne m'a dit d'annuler ma demande de déménagement et de refaire avec la bonne adresse.

Hors, je ne vois pas le lien. Que puis-je faire ?

LORIANE C.
LORIANE C.

LORIANE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loriane,

Malheureusement la commande ayant été acceptée par l'installateur, il nous est impossible d'annuler le déménagement; le rendez-vous d'installation étant prévu pour le 30/11, il va falloir que vous refusiez le rendez-vous le 30/11.

Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................