Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Le pack Norton n'a pas été activé. Je voudrais le résilier et obtenir le remboursement. Pouvez vous m'aider ?

Mon téléphone boguait et il a été question qu'il soit verrolé. En réalité, j'ai eu un mauvais diagnostic de BT. Je ne l'ai jamais activé. Pouvez vous m'aider à voir ce qui a été facturé. En tout cas, je n l'ai jamais utilisé... Merci de votre aide

CATHERINE F.
CATHERINE F.

CATHERINE F.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne fixe.

Je reste bien sur à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................