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Ma facture

Demande du remboursement de 10,85 EUR

bonjour,
J'ai pris connaissance de ma facture-4 du 13 octobre 2017 et je constate que malgré mes différents appels au 1064 du 14 août 2017 avec Myriam et du 14 septembre avec Sofia, je n'ai toujours pas obtenu le remboursement des 10,85 euros facturé le 13 août 2017 pour 11 appels correspondants au transfert de ma ligne fixe non opérationnelle sur mon téléphone portable 06 71 94 42 73 entre le 31 juillet et le 3 août 2017.
Rappel :

  • souscription à la Bbox le 3 juillet 2017,
  • installation le 13 juillet 2017 mais pas de synchronisation,
  • visite d'un technicien Orange le 20 juillet puis échange de la Bbox le 24 juillet mais toujours aucun service,
  • visite d'un technicien Bouygues le 28 juillet mais toujours aucun service,
  • après 2 semaines sans téléphone et sans Internet, j'appelle le 0614 et Mr Zacharia me fixe un nouveau rendez-vous contradictoire Orange-Bouygues pour le 3 août 2017 et active gratuitement le renvoi d'appel de mon téléphone fixe 01.60.11.48.94 vers mon téléphone mobile 06.71.94.42.73 afin que je puisse recevoir les appels des personnes qui veulent me joindre.
  • Le 3 août 2017, le technicien Orange s'est déplacé mais pas le technicien Bouygues.
  • Enfin, un SMS de Bbox-SAV du 3 Août 2017 à 19h48 m'annonce la fin de l'incident. Soit 3 semaines de galère sans service entre le 13 juillet et le 3 août 2017 !!!

    • Entre le 31 juillet et le 3 août 2017, j'ai reçu 11 appels sur ma ligne fixe qui ont été transférés sur mon portable.
    • Mais alors que Zacharia m'avait annoncé ce transfert gratuit, ces 11 appels m'ont été facturés 10,85 euros sur ma facture du 13 août 2017.

      • Lors de mes réclamations téléphoniques du 14 août et du 14 septembre, il m'a toujours été promis le remboursement de ces 10,85 euros, mais je constate que ce remboursement n'est toujours pas appliqué.

      Je vous demande donc officiellement le remboursement de ces 10,85 euros car j'estime avoir subi suffisamment de dérangements et ces transferts m'ont été proposés gratuitement.
      Je vous en remercie par avance.
      Cordialement
      P Martin

PIERRE M.
PIERRE M.

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Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

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Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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