Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connecter une BBox Miami Fibre soi même

Un technicien devait passer chez moi pour connecter la Bbox mais a visiblement décidé de ne pas le faire. On me dit de rappeler le service client pour reprendre un rendez-vous le weekend prochain...

J'ai pour le moment la Livebox Orange en fibre, donc j'ai déjà la prise fibre chez moi. J'ai aussi reçu la Bbox. Du coup, est-ce que je ne pourrais pas faire le branchement moi-même, et m'éviter ainsi d'attendre une semaine de plus *l'hypothétique* passage d'un technicien ? (vu qu'ils n'ont pas l'air d'honorer les rendez-vous).

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
1
171 / 750
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
3
4791 / 5000
Bjr

Non le technicien doit brancher la fibre sur le bon point de mutualisation.

Cdt

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
1
171 / 750
Bon, je lis sur ce forum que de nombreuses personnes signalent des rendez-vous non honorés. Si j'attends le prochain rendez-vous (qu'on ne m'a pas encore donné), le délai de résiliation aura expiré. Il me semble que la seule solution raisonnable est de résilier.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
3
4791 / 5000
Non le délai de rétractation s'applique à l'activation du service ou réception équipements dans votre cas c'est le 1er.

Les rdv non honoré sont parfois lié au fait que la PTO n'a pas été transmis et décalé le rdv ss cette info.

Contacter semaine prochaine le service client.

Bon dimanche

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
1
171 / 750
Merci Stéphane pour votre aide.
J'ai contacté le service client, qui me dit que le technicien n'a pas renvoyé de rapport et que du coup mon dossier est bloqué et qu'on ne peut donc pas me donner de nouveau rendez-vous.
Je vais attendre un petit peu...

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
1
171 / 750
Toujours pareil aujourd'hui mardi. On refuse de me donner un nouveau rendez-vous car le technicien n'a pas renvoyé son rapport d'intervention... ce qui n'est pas étonnant vu qu'il n'est pas venu, et n'a pas l'air d'exister... il n'y aura jamais de rapport d'intervention...
Que faire ???

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

même s'il n'est pas venu, il y a un rapport qui doit s’intégrer, c'est normalement une cellule dédié qui suit l'ensemble des interventions et retour et vous contacte, on ne les contacte que via 09 si besoin. (je n'ai pas le numéro en tête de cette cellule).

cdt

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
1
171 / 750
Bonjour Stéphane. Merci de vous intéresser à mes problèmes.
Je viens d'avoir le service client qui a enfin pu me donner un nouveau rendez-vous, vendredi 3/11 de 12h à 15h30. Cela ne m'arrange pas, mais tous les samedi sont pris.
J'ai demandé pourquoi le technicien n'est jamais venu, il bien il n'y a rien dans le dossier à ce sujet.
Je vais attendre vendredi. Si le technicien ne passe pas, je laisserai tomber.
Cordialement.

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
1
171 / 750
Et donc un technicien est bien passé, à l'heure, et a installé la fibre. Le décodeur télé n'a pas démarré (défectueux à l'ouverture de la boite!), mais j'ai pu le changer en boutique aujourd'hui. Depuis, tout fonctionne.