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Ma facture

Best Mobile Abo 15 €/mois ?

Suite à la consultation d'une page Facebook et d'un mauvais clic - une souscription de 15 € /mois à Best mobile abo a été faite à 17h40. Résiliation faite à 17h46. J'ai contacté le service client bouygues, la mise en place d'un seuil a été fait ! Je trouve ça abérant qu'on nous explique comment faire APRES être pris au piège ! Bouygues ne dispose t'il pas d'assurance pour ce type de chose et rembourser ces clients ?! c'est du grand n'importe quoi ! 6 minutes d'un mauvais clique 15 € !

J'ai fais mon mail à infoconso mais j'attends quand même votre retour... je trouve cela inadmissible !

ERIKA P.
ERIKA P.

ERIKA P.

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Réponses

Bonjour Erika,

Je suis navrée de la situation et comprends votre mécontentement face à cette situation.

En effet les achats internet plus ne sont pas gérés par Bouygues Telecom et de ce fait nous ne pouvons faire de remboursement.

En revanche, en vous retournant vers l'éditeur de contenu vous pourrez obtenir remboursement.

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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