Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suppression du bouquet Presse

Bonjour,
J'ai dans ma facture un bouquet presse qui me coute 25€. Je n'ai jamais demandé à l'avoir. Je voudrais donc que vous me le supprimer.
D'après les nombreux messages sur le sujet, j'espère que vous allez très rapidement corriger votre erreur.

PS : Il serait aussi agréable que vous résolvez ce problème connu par vous même et non que les clients aient besoin de vous relancer. C'est un gage de qualité en terme de service à ces clients de faire cela naturellement et non l'inverse.

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Vincent,

Le bouquet presse fait en effet partie de nos offres depuis quelques mois.
Néanmoins, vous constaterez qu'il n'est absolument pas facturé grâce au jeu des remises de couplage. Le montant mensuel ne vos facture n'a d'ailleurs pas augmenté de 25€.

Pour des questions de comptabilité, nous sommes obligés de le faire apparaître sur nos facture.

Par ailleurs, sachez que vous pouvez disposez gratuitement d'une ligne mobile à 0€ pendant 12 mois et sans engagement.
A votre dispo si intéressée.

Merci de votre compréhension. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
22 / 100
points

je n'ai jamais autoriser pour accéder au bouquet presse et le mois d'octobre vous m'avez retirer 25€ je vous demande de me les restituer et de supprimer le bouquet presse de mon abonnement je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée

LIONEL G.
LIONEL G.

LIONEL G.

Niveau
0
11 / 100
points

veuillez me supprimer le bouquet presse. De plus mes factures sont aussi élevés que chez Orange. Je n'ai donc pas pris le bon opérateur? avec des offres alléchantes dument proposées

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Le bouquet presse fait parti de votre offre, vous avez des remises de couplage qui compensent le prix du service.

Découvrez le service en consultant le lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/bouquet-presse

Concernant votre offre je constate que vous profitez de notre forfait Sensation 20Go à 36,99€/mois qui est notre prix catalogue. Votre dernière facture est plus élevée car vous avez du dépassement pour 5,30€ et la facilité de paiement de votre mobile de 8€/mois.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................