Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

paiement 3 fois refusé

Bonjour,

Impossible de régler en 3 fois (avons essayé sur site mobile et mac).

Avons appelé le 614 qui m'a dit que c'était très simple, que j'allais avoir des cadeaux et des réductions, que je devais changer de forfait, m'engager pour 24 mois et que j'allais avoir un prix avantageux en payant en plus 8€ par mois.

Je veux juste prendre mon téléphone en paiement 3 fois.

Pouvez-vous me dire pourquoi cela est bloquant alors que le compte est plein ?

Merci.

VANNA ALINE M.
VANNA ALINE M.

VANNA ALINE M.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

Vous souhaitez commandé un mobile sur une ligne déjà active ou en ouverture de ligne ?

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Banana
ALINE M.

Banana

Niveau
1
138 / 750
points

Bonsoir,

J’ai acheté le téléphone sur un site concurrent.

Bonne soirée.