Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Qu est ce que c est que cette date de prélévement de charlot

J ai 36 ans et je n est jamais vu un prélèvement en fin de mois, j ose bien évidement esperer que je ne rencontrerai aucunes déconvenues bancaire, merci de solutionner ce problème le plus urgemment possible.
Je suis un "bon payeur" arrêtez de tous me faire passer pour un voleur ma parole !

MARCEL U.
MARCEL U.

MARCEL U.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour ci la date de prélèvement ne vous convient pas vous pouvez toujours demander , un changement de date auprès du service client ou après d'un conseiller sur le forum , c'est sure quand fin de mois ont peux toujours avoir une mauvaise surprise , le prélèvement qui ne passe ,et payé 7€50 de frais bonne journée

MARCEL U.
MARCEL U.

MARCEL U.

Niveau
0
12 / 100
points

Après appel directement au service concernée, l opération est gratuite, et aucun frais ne sont facturés, en effet, aucun sms de la part de bouygues telecom ne me fut envoyé sur mon mobile ni aucunes alerte sur mon espace en ligne, les choses, sont rentrés dans l' ordre, le prélèvement sera juste représenté.
Merci pour la compétence et L' ECOUTE de mon interlocuteur ce jour la.
Bien a vous

Unterner Marcel