J ai 36 ans et je n est jamais vu un prélèvement en fin de mois, j ose bien évidement esperer que je ne rencontrerai aucunes déconvenues bancaire, merci de solutionner ce problème le plus urgemment possible.
Je suis un "bon payeur" arrêtez de tous me faire passer pour un voleur ma parole !
Réponses
bonjour ci la date de prélèvement ne vous convient pas vous pouvez toujours demander , un changement de date auprès du service client ou après d'un conseiller sur le forum , c'est sure quand fin de mois ont peux toujours avoir une mauvaise surprise , le prélèvement qui ne passe ,et payé 7€50 de frais bonne journée
Après appel directement au service concernée, l opération est gratuite, et aucun frais ne sont facturés, en effet, aucun sms de la part de bouygues telecom ne me fut envoyé sur mon mobile ni aucunes alerte sur mon espace en ligne, les choses, sont rentrés dans l' ordre, le prélèvement sera juste représenté.
Merci pour la compétence et L' ECOUTE de mon interlocuteur ce jour la.
Bien a vous
Unterner Marcel
MARCEL a répondu
hello kitty a répondu
MARCEL a posé une nouvelle question