Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai payé 28,32 au lieu de 24,99€/Mois pour un forfait mobile?

Pourquoi j'ai payé 28,32 au lieu de 24,99€/Mois pour un forfait mobile?

ALEXIS C.
ALEXIS C.

ALEXIS C.

Niveau
0
11 / 100
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
alors moi je peux même pas vous en parler j'ai pas de forfait, y a t-il un conseiller dans le coin SVP pour expliquer à Alexis le fonctionnement de son forfait et ses options merci -:) bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour ça c'est qui revient souvent alors si c'est votre première facture , voici pourquoi une offre avec un engagement, vous retrouverez votre période d’engagement au bas de votre facture.
Que comprend ma première facture mobile ?

Votre première facture mobile Bouygues Telecom comprendra :
« Vos abonnements, forfaits et options » pour le mois à venir,
« Vos (éventuelles) consommations téléphoniques » depuis l’activation de votre ligne,
« Vos (éventuels) services ponctuels/services fournis par des tiers » pour le mois passé sauf pour les cas de souscription aux services de votre Portail Internet Mobile Bouygues Telecom qui sont facturés sur le mois en cours.

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle. le mois prochain votre facture sera bien au prix de 24€99 sauf hors forfait bonne journée

ALEXIS C.
ALEXIS C.

ALEXIS C.

Niveau
0
11 / 100
D'accord, merci pour votre réponse, si c'est uniquement la première fois ça va alors mais, j’espère qu'à partir le mois prochain ça sera 24,99 et pas un centime de plus, je vois ma facture mais je ne comprend rien entre le "bouquet presse, les" remises" etc... à côté de bouquet presse c'est écrit 3,33 et c'est pour ça que j'ai payé 28,32 au lieu de 24,99, je n'ai pas demandé "bouquet presse" il faut annulé alors

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
alors moi je peux même pas vous en parler j'ai pas de forfait, y a t-il un conseiller dans le coin SVP pour expliquer à Alexis le fonctionnement de son forfait et ses options merci -:) bonne journée

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Je vais vous renseigner.
Rassurez-vous votre forfait sera bien facturé 24.99 €.

Le bouquet presse est facturé 25 € mais ce service vous est remboursé.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................