Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quel forfait pour travailleur frontalier (Suisse) ?

Bonjour,

Comme de nombreux travailleurs frontaliers Franco-Suisse, je trouvais dans mon forfait Sensation la satisfaction et le confort de pouvoir passer des appels, utiliser de la data et envoyer des SMS/MMS entre les pays. J'étais même venu chez Bouygues principalement pour ça. Or, depuis les nouvelles règles de Mai, la Suisse a été exclue de "l'Europe" au sens des forfaits Bouygues telecom. J'envisage donc de me tourner vers la concurrence - Orange, Free notamment - qui incluent la Suisse dans leurs offres à bien moindre coût que cette option complètement délirante à 35€ / mois proposée par Bouygues pour la Suisse !

Je voudrais donc savoir si Bouygues envisage de revoir rapidement sa copie sous peine de perdre de nombreux utilisateurs utilisant généralement des forfaits plutôt confortables.

À défaut, je résilierai sur le champ.

Dans l'attente de vous lire.

JEANNETTE P.
JEANNETTE P.

JEANNETTE P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeannette,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEANNETTE P.
JEANNETTE P.

JEANNETTE P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je fais cette démarche pour le compte de ma maman, pourriez vous me recontacter à l'adresse suivante svpXXXXXX ?

Vous remerciant par avance.

Bien à vous,

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Par mesure de confidentialité, je supprime le mail indiqué en public, Julie vous a répondu, que souhaitiez vous savoir de plus ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAGALY B.
MAGALY B.

MAGALY B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement la même question que Jeannette, car tous les moins cela me coûte 30 euros minimum de hors forfait...

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

JULIETTE G.
JULIETTE G.

JULIETTE G.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Même question

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Juliette,

Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées et accéder à votre dossier.

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour.
Il ne serait pas judicieux de laisser les réponses en public?
Je cherche des infos justement sur les offres proposées aux frontaliers

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,
Je peux vous aider. Je vous propose de voir cela en message privé pour vos coordonnées. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIETTE G.
JULIETTE G.

JULIETTE G.

Niveau
0
42 / 100
Seule solution --> Passer chez Orange.
Bouygues ne considère plus la Suisse dans l'Europe ni dans ses offres, tandis qu'Orange le propose, dans des forfaits moins cher en plus.
Bye Bouygues.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Juliette,

Je vois que la portabilité sortante est en cours, je suis navrée que notre service et les options proposées n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir dans le futur sur notre réseau.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOANNES C.
JOANNES C.

JOANNES C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Client Bouygues depuis 8 ans, je trouvais les offres Byou tres intéréssantes et les services de qualité. Cependant en Aout 2017, alors en voyage en Europe je profitais copieusement de mon forfait dans un grands nombres de pays européens (Czed, Hongrie, Croatie, Slovénie) Jusqu'au dernier jour de notre voyage en suisse, pensant que la suisse faisait parti du forfait je n'ai pas vraiment fait attention à ma consommation de Data. Resultat un Hors forfait de plus de 50 euros.
Bon très bien, je n'avais qu'à lire plus attentivement le contrat. Je décida malgré tout de garder B and you.

Malheureusement pour Bouygues le destin a fait que mon stage étudiant se situerait à Geneve cet été. Je n'ai ni envie de galerer avec whats ap pendant tout l'été, ni envie de payer 35 euros en plus pour l'option.
C'est ainsi que ma relation avec Bouygues se termine.

Aurevoir Bouygues, merci de vos services et j'espere pour vos clients que vous trouverez une solution vis a vis de ce manque.

GEOFFREY B.
GEOFFREY B.

GEOFFREY B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Quel forfait choisir pour un frontalier suisse/ France ?
Merci de votre réponse.