Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai fais une souscription d'un nouveau forfait il y a 1h mais j'aimerai l'annuler car j'ai fais une erreur

J'aimerai annuler ma nouvelle souscription et garder mon forfait actuel car j'ai fais une erreur avec l'application...

AMANDINE V.
AMANDINE V.

AMANDINE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,
Je viens de regarder votre dossier et il n'y a actuellement aucun changement de forfait en cours.
Je suppose donc que vous avez contacté le service client par un autre biais et que votre demande a été traitée.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................