Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, Depuis lundi Le voyant @ et "téléphone" sur ma bbox miami est rouge?. Je n'ai plus accès à internet

Bonjour,

Je n'ai pas accès à internet depuis lundi. Pourtant ma bbox est active depuis plus de 6 mois sans aucun problème.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour remettre les choses en ordre
Cdt

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
24 / 100
Réponses

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
21 / 100
Même souci chez moi... Tout fonctionnait puis tout à coup plus de signal, les voyants rouges qui s’allument ET le boîtier fibre qui clignote rouge au niveau du voyant LOS... Problème réseau étendu?

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
24 / 100
Bonjour laura,

Le problème c'est que je ne trouve même pas Le Numero du service technique pour le Bbox, tout est basé sur ce service de question/réponse. Mais à ce que je vois, ils ne sont pas très réactif. As tu une idee de La démarche à suivre ?
Merci

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Mohammed,
Aucune idée, je suppose que tu as déjà tenté de tout débrancher et de tout rebrancher? Sur ma notice de box sinon ils disent d’appeler le1064...

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
24 / 100
Salut laura, merci pour le Numero, ils sont très aimable par téléphone, nous avons fixer un rdv avec un technicien
bonne journée

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, ça va faire une semaine que j'ai exactement la même chose est ce que je peux avoir de l'aide au plus vite ?